Avis Peugeot 208

Peugeot 208 II ELECTRIQUE ALLURE - 2020

le 24 Mai 2020 à 12h04

Kilomètres par an : 12000 kms

Nota: pour la conso ce sont des kWh/100km et non des litres..

C’est ma première électrique et je ne suis pas déçu par son comportement très simple et très agréable

La connectivité avec l’iPhone via un câble USB fonctionne et j’ai même fait une mise à jour (un peu longue mais pas plus que pour l’iPhone) par contre je n’ai pas vu de différence

Côté conso alors voilà mes chiffres sur 1000 km sans trop de chauffage ni de clim

Moyenne : 13,5 kWh/100km

Coût: je ne comprenais pas pourquoi il était très dur de savoir combien ça coute de rouler en électrique. En fait ça peut coûter de 3 Cts le kWh a 25 cts.

La première chose à faire est d’acheter un câble type2 /type2 que Peugeot pourrait offrir sinon vous passer 20h à charger chez vous à 20cts/kWh (prenez vos factures)

Le moins cher allez chez Réveo la nuit c’est gratuit. Avec un câble type2/type2 vous chargez à un peu moins de 6 kWh donc en 8h et pour 1€50 Vous avez chargé 40kWh et vous avez 300km d’autonomie en mode eco et position B

D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi cette position n’est pas enregistrable. Du coup et à chaque fois il faut y penser pas grave mais dommage

• Pas de bruit
  • Pas d’huile
  • Pas de gaz d’échappement

• Pas de câble type2/type 2 (250€ a acheter)
  • Pas de mémoire pour réglage de conduite

Forum : derniers sujets Peugeot 208

[Topic Officiel] Peugeot e-208 II (2019)

Par Peanut le 02 Juillet 2020 à 09h58

Peut-être jouer sur le réglage du siège et du volant, oui, pour arriver à être bien assis, tout en voyant la route et le compteur. :vert: Si personne d'autre n'a eu cette gêne avec le rétroviseur ça doit être ça et ça me rassure.

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)

Par Ecline le 02 Juillet 2020 à 08h15

Est-ce que l'un(e) d'entre vous aurait les tarifs d'extension de garantie pour la 208 ? Dommage que Peugeot ne les publie plus sur son site internet.

Consommation d'huile

Par krissdept44 le 01 Juillet 2020 à 20h47

possible en effet :bah:

Peugeot 208. Panne écran tactile / radio

Par Anonymeyavekapa le 30 Juin 2020 à 09h35

Même problème de BUG sur autoradio de ma 208. Le concessionaire Peugeot Marignane (bouches du rhone) demande 129€ pour une remise à niveau et sans garantie de résolution de panne. Si après mise à jour il ne marche pas il faudra le changer et le cout de cette remise à niveau ne sera pas déduite de l'achat d'un nouveau poste. Bref pour moi Peugeot c'est FINI

nouvelle 208 et cartographie

Par Marsouin_93000 le 28 Juin 2020 à 16h56

bonjour j'ai moi même mis a jour la cartographie et le logiciel de ma 208 gtline de fin 2019 pour cela il faut télécharger Peugeot Update donner les renseignements du véhicule ensuite charger les mises a jour sur l'ordinateur puis sur une clef usb et installer dans la voiture bonne soirée

Essais et comparatifs Peugeot E-208 (2e Generation)