(2) 1.5 DCI 90 ENERGY BUSINESS ECO2 - 2018

le 16 Septembre 2020 à 08h44

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute, Montagne

Achetée d'occasion en août 2019, cette voiture rempli bien son office, le moteur est plus que celui de mon autre Renault un Clio estate de 2011, mais s'avère plus bruyant sans que cela ne soit gênant.

Autre comparaison avec ma Clio, équipée de 4 freins à disques, la Captur n'offre que des tambours à l'arrière, je trouve cela étrange suer une voiture plus puissante et plus lourde !

Le coffre aussi à perdu du volume par rapport à la Clio, décidément, on y voit mal loger les bagages de 4 personnes !

Le gros défaut tient à l'angle mort généré par les immenses montants de pare brise.

Sur les route de montagne il faut se tordre le cou, pour apprécier la trajectoire de l'auto venant en sens inverse dans les virages à gauche, c'est à la limite de la dangerosité !!

Question confort, elle sait tenir la route sans être inconfortable, c'est sans doute dû à l'amplitude des suspensions ainsi qu'à l’amortissement tendre et dur à la fois.

Le moteur est vaillant, mais il faut attendre de passer la barre des 2400 tr/mn pour apprécier sa puissance, en dessous il y a un couple honnête, sans plus.

Je n'ai pas encore pu apprécier la fiabilité du modèle j'en suis à 20 000 km d'usage, mais pour l'instant tout me semble correcte.

La mise à jour du système embarqué du GPS m'étonne car la limitation à 80 km/h n'est toujours pas présente !?

si quelqu'un peut m'éclairer ....

rien de notable, si ce n'est la mise à jour du GPS

• la position et le confort de conduite

• les angles mort des montants de pare brise

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Renault Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur 2

Par Flo59 le 21 Octobre 2020 à 22h15

[quotemsg=5042734,7844,1905559] [user=1938865]Flo59[/user] mais tu as les camera 360°? Si non tu n'as pas le button pour la camera sur le piano. [/quotemsg] C’est bien ca, bouton réservé a la caméra 360 degrés. Mais sur le configurateur, ce bouton apparaissait lorsque tu sélectionnais le pack city (radars avant + camera arrière). J’ai pas vérifié si c’etait toujours le cas aujourd’hui, mais ca pouvait induire en erreur certains

[Sujet Officiel] Renault Captur 2 eTech PlugIn (Hybride Rechargeable)

Par dididu95 le 20 Octobre 2020 à 21h44

[quotemsg=5042646,198,1206173] J'entends bien mais dans ce cas il s'agit de pièces à priori non conformes aux différents cahiers des charges ... Qu'en est-il de la responsabilité des fournisseurs ?. Et pourquoi tant de temps pour corriger ces bugs ? Sans parler des services clients des concessions qui ne savent pas faire face ... Les autres marques ne semblent pas être aussi perturbées par les problèmes de logiciels, à priori [/quotemsg] Demande à Ford qui à stoppé les livraisons et rappel de ses PHEV. Il n'y à pas que des problèmes logiciels qui peuvent tomer aussi. Les concessions ne sont pas forcément au courant de tous

mode pur captur hybride

Par steven le 20 Octobre 2020 à 14h52

Autre hypothèse: pour recharger la batterie 12v ?

Captur 2 E TECH 160 Hybrid problèmes techniques ?

Par Federico parme le 20 Octobre 2020 à 01h27

[quotemsg=5040577,29,1952096] salut les gars, je suis l'italien en colère pour l'instant, à ce jour, mon initiale paris, il ne peut pas encore être lancé, après deux mails envoyés à renault france et italie, ils m'ont appelé en m'excusant, pour le retard, mais de toute façon on est sur le point de départ, peut-être qu'il se déverrouille la semaine prochaine, la livraison est passée du 31/10/200 au mois de novembre peut-être. Êtes-vous également mis dans cet état? [/quotemsg] Io come te solo che nessuno mi ha saputo dare un tempo preciso.. Spero sblocchino presto perché se arriviamo a dicembre rischiamo anche di perdere l'incentivo che vale 6 mesi... :/

Livraison Captur 2 impossible

Par Dédé130553 le 19 Octobre 2020 à 17h48

[quotemsg=5042380,144,1952096] Bonjour, en Italie certains clients ont été avertis par les concessionnaires, qui ont bloqué la production de la console volante et qui rappellent les voitures pour la changer, pensez-vous? [/quotemsg] Pas d’informations sur ce sujet 🤔 Pour moi c’est l’option Easy Drive ( conduite autonome de niveau 2 ) qui pose problème « technique ou législatif ? » J’ai commandé la revue Quatroruotte du mois d’octobre qui parle de la Renault Captur E-Tech 😉 ( j’espère en bien)

Essais et comparatifs Renault Captur