VOS 188 AVIS Renault Captur

13,1 /20(188 avis)

(2) 0.9 TCE 90 INTENS (2019)

le 11/06/2024 à 08h28

45000km, acheté d'occasion, j'ai parcouru 20000 km en 2 ans, c'est la seconde voiture du foyer pour aller au travail et effectuer des déplacements professionnels occasionnels. Il me fallait un véhicule qui puisse rouler sereinement sur autoroute et c'est une bonne surprise, elle est agréable à conduire, sauf en ville ! Le look super sympa de cette voiture amène des désagréments, les jantes de 17 pouces c'est classe mais pas pratique pour braquer et ni confort sur route dégradée, la visibilité avant droite masque un angle assez important et j'ai eu quelques frayeurs, manque de visibilité arrière, la caméra de recul est bienvenue pour sortir en marche arrière sur une place en épi (souvent le cas des voitures récentes). Je sors d'un modus avec des grandes fenêtres. Pas de problème à ce jour, la voiture est pratique, la banquette arrière coulissante est un vrai plus, je m'en sers souvent. La position haute pour les grands gabarits est confortable. La tenue de route est très bonne, 90ch c'est suffisant, elle s'insère facilement dans la circulation. Sur la version Intens, l'équipement est assez complet, les phares led sont efficaces. Le système multimédia n'a pas évolué depuis sa sortie, c'est vintage, avec le carplay ce n'est pas un problème. Côté consommation, la conception 3 cylindres, en général, pas que Renault, n'est pas une bonne idée. en ville c'est 8 l l'hiver et 7l l'été, sur route / autoroute entre 5.5 et 6.5, j'ai une conduite souple. Globalement, c'est une bonne voiture, je ne regrette pas mon achat.

1.2 TCE 120 INTENS EDC (2014)

Par Marcobo le 21/03/2024 à 07h26

Achetez votre Renault Captur

Derniers avis 4X4 - SUV - Crossover

Avis Volkswagen Touareg 2II (2) 3.0 V6 TDI 262 FAP 4MOTION BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT EDITION TIPTRONIC (2015)

Par §Tot143Nn le 31/03/2020

Forum Renault Captur