Vos 139 avis Renault Captur

Avis Renault Captur

Captur 1.2 TCE 120 ENERGY INTENS EDC (2017)

Par  le 27 Décembre 2018 à 17h04

Acheté neuve des le depart j ai mis le systeme économique (il n en a que le nom)j ai essayé de conduire en manuel en passant les vitesses suivant le regime moteur afin d' essayer de limiter la conso (la boite auto et tres mal étagée ) quelquefois vous etes même obligé de monter le regime pour acceder a la vitesse superieure (6eme) sinon la vitesse ne passe pas et glou ,glou pour un resultat faible 6 l8 au 100km a été le minimum obtenu 8l et +en ville .....ds le calcul de la voiture !!! pour moi un peu plus).un goufre de consommation.j ai une conduite extremement souple* , Premiere voiture aussi mauvaise de ma vie........ j ai acheté cette voiture persuadé que Renault s' etait modernisé ..A 6mois manque d' huile(7000km) ???? Renault calcule tellement au mini qu'un manque se fait au bout de 6 mois!!!!! , je vais a la concession (Nevers)on me remet de l'huile (le jeune mecano regardait pour en mettre au mini) je repars , j ai donc JUSTE ce qu il faut (pas plus) ; la voiture a UN an tel qu il est ds le mode d'emploi je la porte "en revision" il me controle l'huile et lui parle de l intervention 6 mois auparavant et me reponds qu il ne font pas de vidange ni quoique ce soit ....et j ai payé 80E pour ça , pour.............RIENla voiture a 16000km et elle manque a nouveau d huile .*Auparavant j avais une 308 BMA diesel un plein me donnait 1200km avec la captur essence vous divisez par 2 (500km maxi) j ai voulu etre écolo ,je le paye tres cher. A l arret vous avez oublié de remonter votre vitre, il faut remettre le moteur en route et vroum= conso........ pour une vitre . apres 10 mois essuie glace a changer et j en passe.Lire la suite de l'avis»

Forum Renault Captur

Essais et comparatifs Renault Captur