Avis RENAULT CAPTUR

Avatar

ParGegejob

le 30 Jui 2022 à 17h57

Type de parcours : Urbain, Extra-Urbain

Utilisation principale urbaine et quelques deplacements professionnels. C est nptre second vehicule l autre etant un kadjar (une merveille)

La finition intens est bien équipé, l eclairage led est efficace voir mieux que notre kadjar aussi en led.

Les sieges sont corrects mais pas aussi confort que le kadjar. La banquette arriere coulissante est tres pratique ca fait un bon volume de chargement.

Le systeme multimédia n est pas a la hauteur de ce que l on attend, il y a le carplay c est pratique. Le son est tres bon.

Bizarrement l insonorisation est meilleure sur route voir autoroute qu en ville du au 3 cylindre bruyant sur les deux premiers rapports, en fait il n est pas agreable en ville il faut prendre l habitude pour eviter les a coups.

Sur route et autoroute je m attendais a un manque de puissance les 90 ch sont largement suffisant c est assez nerveux. Tres surpris par ce moteur sur route et discret.

Le comportement routier est sain la taille 17p c est exagéré vu le prix d un train de pneus. 16p ca n aurait pas impacté le look.

Cote consommation 6l sur route 7l en ville. C est pas terrible. Je roule quasiment tout seul, Le kadjar en 110ch dci a 4 personnes et coffre charge je suis entre 4,5l et 5l !!! C est un chameau !

Mon modele est en blanc nacre toit noir, l ayant achete d occasion j ai pris ce que j ai trouve, ca rend assez bien.

Globalement satisfaisait pour remplacer mon vieux modus.

Je repete le 90cv ca marche bien.

• Le look
  • Les aspects pratiques rangements banquette coulissante
  • Conduite en hauteur
  • Le moteur souple et vif
  • Les feux led
  • Le son du multi media
  • Le confort sur route

• La consommation
  • Le système multi media moyen
  • Les jantes 17p couteux en pneu
  • Les a coups sur les 1er rapports