Avis Renault Captur

Renault Captur (2) 1.5 DCI 90 INTENS - 2019

le 04 Août 2020 à 09h00

Kilomètres par an : 20000 kms

Propriétaire d’un Captur Renault avec moteur DCi, j’ai été séduit par son design original et ses couleurs empruntés aux MINI (Blanc cassé avec toit crème). L’aspect pratique m’a également poussé à cet achat: hauteur de caisse et grand hayon. Malheureusement le gros point noir reste le confort: c’est une charrette abominable ! Toutes les inégalités de la route sont ressenties par les occupants avant et arrière à toutes les vitesses. Impossible de dormir quand ma femme conduit, les enfants ...idem! Les trajets les plus courts sont une torture, quant à partir en vacances avec ....j’y ai renoncé. Le bruit désagréable du 1.5 dci n’est pas rassurant. En outre avec ce moteur il est impératif de ne jamais faire de petits trajets, sinon il rend l’âme à moins de 100 000 kms ! L’espace intérieur est sympa mais tout plastique. Bref, je vais me débarrasser de cet engin au plus vite, après 21468kms. Dommage car il a un bel aspect.

• L’aspect extérieur

• L’inconfort

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Renault Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur 2

Par Gazeo le 24 Septembre 2020 à 21h15

le nouveau moteur 140 mile hybride est sûrement au top. Mais s'il a les mêmes désagréments qui gomment ses qualités comme sur le dci du Scenic 4 avec un surcoût de 1000€, c'est une escroquerie 😁

Livraison Captur 2 impossible

Par calypso le 24 Septembre 2020 à 21h08

[quotemsg=5038152,51,1950270] À ce train là ceux en cours de fabrication vont finir par arriver avant ceux qui sont déjà en concession ^^ [/quotemsg]Vous avez raison, on verra

Captur S édition 150cv edc

Par Razmote le 24 Septembre 2020 à 21h05

J'y ai déjà pensé :D

Perte de son / audio / Captur2

Par Xavier--78 le 24 Septembre 2020 à 20h55

Bonjour, Mon Renault Captur S-Edition de 2018 (et révisé entièrement mars 2020) ne génère plus de son ! :cry: Plus de radar de recul, plus de radio, plus de Spotify par bluetooth, plus de navigation GPS, etc. L'icône affiche coupure du son, et le bouton volume affiche bien le niveau volume qui monte et descend, mais aucun son ne sort. [photo=8577167,551 size=650,448] J'ai bien appuyé sur le bouton Pause, avec les 2 boutons + - de la manette volant, pour réactiver éventuellement le son. Quelqu'un aurait-il la solution ? Faut-il contrôler un fusible ? Débrancher / rebrancher la batterie peut-il jouer ? :??: Merci pour l'aide.

[Sujet Officiel] Renault Captur 2 eTech PlugIn (Hybride Rechargeable)

Par JLGMAN le 24 Septembre 2020 à 19h22

@JLGMAN Bonjour j attends aussi la livraison de mon captur ETECH commandé en juin et je n ai aucune précision sur la date de livraison de la part de la concession La seule info c est que le véhicule est bien fabriqué Mais ma question est Quelqu’un a t il déjà reçu un captur ETECH ET SI OUI DEPUIS qu'il l'utilise quel type de problème à t il Si il a des problèmes ? Merci d avance

Essais et comparatifs Renault Captur