Avis Renault Captur

Renault Captur 1.2 TCE 120 INTENS EDC - 2014

le 13 Octobre 2020 à 12h45

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Entretien : Garagiste indépendant

Renault n’en a rien à faire de ses clients. Nous sommes parfaits quand nous achetons, si problème ils sont absents et de mauvaise fois.

Le garagiste qui a réparé ma boîte de vitesse a demandé de lui même une prise en charge de la panne ou au moins une partie à Renault. Il est agent Renault et estime que la panne est anormale à 70000 km, réponse négative bien sûr.

Pourquoi la boîte EDC a t elle été enlevée de la gamme Dacia ? Parce que trop de problèmes !!!!!

Pour moi Renault c’est FINI.

MHP

• J’ai aimé

• Aucune considération client

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Renault Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur 2

Par xga91 le 21 Octobre 2020 à 12h05

Quid des ecrous de jantes pour captur 2 vous avez pris lesquels ? J'ai trouvé 2 références = 8201716643 ou bien 8201724187

[Sujet Officiel] Renault Captur 2 eTech PlugIn (Hybride Rechargeable)

Par dididu95 le 20 Octobre 2020 à 21h44

[quotemsg=5042646,198,1206173] J'entends bien mais dans ce cas il s'agit de pièces à priori non conformes aux différents cahiers des charges ... Qu'en est-il de la responsabilité des fournisseurs ?. Et pourquoi tant de temps pour corriger ces bugs ? Sans parler des services clients des concessions qui ne savent pas faire face ... Les autres marques ne semblent pas être aussi perturbées par les problèmes de logiciels, à priori [/quotemsg] Demande à Ford qui à stoppé les livraisons et rappel de ses PHEV. Il n'y à pas que des problèmes logiciels qui peuvent tomer aussi. Les concessions ne sont pas forcément au courant de tous

mode pur captur hybride

Par steven le 20 Octobre 2020 à 14h52

Autre hypothèse: pour recharger la batterie 12v ?

Captur 2 E TECH 160 Hybrid problèmes techniques ?

Par Federico parme le 20 Octobre 2020 à 01h27

[quotemsg=5040577,29,1952096] salut les gars, je suis l'italien en colère pour l'instant, à ce jour, mon initiale paris, il ne peut pas encore être lancé, après deux mails envoyés à renault france et italie, ils m'ont appelé en m'excusant, pour le retard, mais de toute façon on est sur le point de départ, peut-être qu'il se déverrouille la semaine prochaine, la livraison est passée du 31/10/200 au mois de novembre peut-être. Êtes-vous également mis dans cet état? [/quotemsg] Io come te solo che nessuno mi ha saputo dare un tempo preciso.. Spero sblocchino presto perché se arriviamo a dicembre rischiamo anche di perdere l'incentivo che vale 6 mesi... :/

Livraison Captur 2 impossible

Par Dédé130553 le 19 Octobre 2020 à 17h48

[quotemsg=5042380,144,1952096] Bonjour, en Italie certains clients ont été avertis par les concessionnaires, qui ont bloqué la production de la console volante et qui rappellent les voitures pour la changer, pensez-vous? [/quotemsg] Pas d’informations sur ce sujet 🤔 Pour moi c’est l’option Easy Drive ( conduite autonome de niveau 2 ) qui pose problème « technique ou législatif ? » J’ai commandé la revue Quatroruotte du mois d’octobre qui parle de la Renault Captur E-Tech 😉 ( j’espère en bien)

Essais et comparatifs Renault Captur