Avis Renault Captur

Renault Captur (2) 1.3 TCE 130 FAP INTENS - 2019

le 29 Juillet 2020 à 09h08

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Bonjour acheté le véhicule avant le confinement depuis j'ai fait 3000km environ là j'ai un petit problème de boite quand je suis en cinquième et veut repasser en quatrième ça bloque un peu au point mort je suis passé en concession il m'ont gardé la voiture une journée le résultat toujours pareil a croire qu'il n'on rien fait et le responsable me dit que tout va bien car c'est une boite six rapport et que je dois m'habituer (( du foutage de gueule je conduis depuis plus de cinquante ans ))

• Manque de place un coffre tout petit je ne sais pas ou certain journaliste ont trouvé 455 litres
  • aucun rangement dans les portes eni derrière les sieges a part trois élastiques qui ne servent a rien
  • Je regrette mon Xsara picasso

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Renault Captur

mode pur captur hybride

Par steven le 20 Octobre 2020 à 14h52

Autre hypothèse: pour recharger la batterie 12v ?

[Sujet Officiel] Renault Captur 2

Par jpg17810 le 20 Octobre 2020 à 11h23

[quotemsg=5042536,7831,1518855] les gens heureux n'ont pas d'histoire ... Je suis d'accort avec les 2 dernières interventions, les soucis de jeunesse du Captur 2 sont mineurs, concernent souvent l'ODB et Easy-link et n'enlèvent rien aux autres qualités du Captur. On peut être lucide, dire les défauts d'une voiture mais l'aimer quand même ! [/quotemsg] 👍

Captur 2 E TECH 160 Hybrid problèmes techniques ?

Par Federico parme le 20 Octobre 2020 à 01h27

[quotemsg=5040577,29,1952096] salut les gars, je suis l'italien en colère pour l'instant, à ce jour, mon initiale paris, il ne peut pas encore être lancé, après deux mails envoyés à renault france et italie, ils m'ont appelé en m'excusant, pour le retard, mais de toute façon on est sur le point de départ, peut-être qu'il se déverrouille la semaine prochaine, la livraison est passée du 31/10/200 au mois de novembre peut-être. Êtes-vous également mis dans cet état? [/quotemsg] Io come te solo che nessuno mi ha saputo dare un tempo preciso.. Spero sblocchino presto perché se arriviamo a dicembre rischiamo anche di perdere l'incentivo che vale 6 mesi... :/

Livraison Captur 2 impossible

Par Dédé130553 le 19 Octobre 2020 à 17h48

[quotemsg=5042380,144,1952096] Bonjour, en Italie certains clients ont été avertis par les concessionnaires, qui ont bloqué la production de la console volante et qui rappellent les voitures pour la changer, pensez-vous? [/quotemsg] Pas d’informations sur ce sujet 🤔 Pour moi c’est l’option Easy Drive ( conduite autonome de niveau 2 ) qui pose problème « technique ou législatif ? » J’ai commandé la revue Quatroruotte du mois d’octobre qui parle de la Renault Captur E-Tech 😉 ( j’espère en bien)

[Sujet Officiel] Renault Captur 2 eTech PlugIn (Hybride Rechargeable)

Par savemaro le 19 Octobre 2020 à 17h41

Essais et comparatifs Renault Captur