0.9 TCE 90 ENERGY S&S ZEN ECO2 - 2014

le 20 Juillet 2020 à 07h47

Type de parcours : Montagne

Entretien : Garagiste indépendant

j'aime bien sa couleur : bicolore toit orange sur noir ;facile à trouver sur le parking ;

dommage le noir est très salissant et fragile :craint les frottements même minimes ;

j'aime moins l'ouverture porte conducteur qui n'ouvre pas, par la télécommande ;

idem pour la trappe bouchon essence :moteur grillé ; probléme si reservoir est vide dans la station service ; pas de garantie ;et pourtant problémes courants….

rayon de braquage trop grand ;difficulté pour faire un créneau ;oblige une manoeuvre supplémentaire .

trappe de bouchon essence bloquée ; moteur grillé ; solution : casser le blocage plastique ...

la porte du conducteur ne prend plus l'ouverture par telecommande ;ouverture par le coffre...

• sa ligne

• ces petites pannes qui posent probléme et coutent cher ;

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Renault Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur 2 eTech PlugIn (Hybride Rechargeable)

Par dididu95 le 27 Octobre 2020 à 21h11

[quotemsg=5044080,207,1949331] Non pas du tout, c’est comme ça depuis une semaine... je la charge presque tous les jours :-) et toujours même autonomie d’annoncée. [/quotemsg] Salut. et en réel tu fais combien en tout elec?

[Sujet Officiel] Renault Captur 2

Par Tali le 27 Octobre 2020 à 20h56

[quotemsg=5043340,7890,1938194] Bonsoir à tous, Après 10.5 ans passé au volant de la Clio 3 XV de France 1.5 dci 85 ch, que j'ai présentée sur le forum il y a un bail :jap: , me voilà en Captur 2 Initiale Paris TCe 155 EDC depuis le 16 octobre :D . Et il semblerait que j'ai bien fait de la commander fin juin vu que le 155 ch s'arrête et que des équipements vont disparaître :cry: Et cela a déjà commencé car je pensais avoir la boite à gant "Easy Life" et finalement, j'ai eu une boite classique :pfff: . Cela n'empêche pas le Captur d'être vraiment un excellent véhicule, un vrai plaisir à conduire ! (en même temps, passer de 85 ch à 155 ch LOL) J'aurais une question "basique" ou pas... Où avez-vous installé votre badge de Télépéage svp :??: ? La zone en pointillée au niveau du rétroviseur centrale est tellement ridicule que j'hésite à le poser ici. Cependant, j'ai une étiquette transparente en haut à gauche du pare-brise, avec une icône ((P)) et je pense qu'il faut l'installer dans cette zone, vous confirmez ? En vous remerciant pour vos lumières. Pour terminer, je suis entrain d'installer une Garmin Dashcam Tandem à l'avant et la Garmin Dashcam Mini à l'arrière. Là, je galère pour passer les câbles dans la garniture car je n'ose pas démonter et je n'ai pas d'outil adapté pour ne rien abîmer... j'ai aperçu que quelqu'un parmi vous est entrain ou à installer une Dashcam, je vais essayer de trouver ses postes pour voir si ça peut m'aider, sinon, je me ferais un plaisir de vous tenir informé si vous êtes intéressé. Profitez bien de vos Captur ! [/quotemsg] Bonjour Installation à gauche du rétro Fonctionne très bien

Questions précises changement liquide de freins captur

Par apollo43 le 27 Octobre 2020 à 17h32

[h2][b][size=3]Bonjour à tous, :)[/size][/b] [/h2][h2][b][size=3]Alors voilà, je désire changer le liquide de frein de ma[/size][/b] [b][size=3]RENAULT Captur 1.2 TCe 16V 120 cv (de 2016)[/size][/b][/h2][h2][b][size=3]Pour cela j’envisage d’utiliser un appareil (déjà acheté) permettant la succion du liquide au niveau des purgeurs.[/size][/b][/h2][h2][b][size=3]Mes questions sont les suivantes :[/size][/b][/h2][h2][b][size=3]Vidanger totalement le bocal à l’aide d’une seringue, afin de nettoyer son intérieur n’est-il pas risqué. (Ajout de bulles d’air dans le circuit qui pourraient se propager dans des circuits autres que du circuit « primaire » des freins, par exemple bloc ABS ou embrayage).[/size][/b][/h2][h2][b][size=3]Pendant la purge le véhicule peut-il être [b]roues pendantes sur un pont[/b] ? (Certains affirment qu’il doit reposer au sol sur ses roues)[/size][/b][/h2][h2][b][size=3]Le changement du liquide de frein entraine-il une purge supplémentaire autre que celle qui consiste à purger au niveau des étriers. (Embrayage dispositif ABS . ..) et donc l’utilisation de la « valise. »[/size][/b][/h2][h2][b][size=3]Que pouvez-vous me dire concernant l’ordre de purge ? (Tout le monde n’est pas d’accord sur l’ordre)[/size][/b][/h2][h2][b][size=3]Je vous remercie d’avance de vos réponses[/size][/b][/h2][h2][b][size=3]Bien cordialement.[/size][/b][/h2]

Livraison Captur 2 impossible

Par havas le 26 Octobre 2020 à 22h31

j'ai un tce 155 en commande et il est en blocage technique au niveau fabrication a cause de cette option. j'en saurai plus dans la semaine ou debut de semaine prochaine

Avis sur le Renault Captur 1.3 TCE 130cv INTENS

Par Jules41 le 26 Octobre 2020 à 09h39

[quotemsg=5043713,58,313930] hello j'ai remarqué cela aussi... des projections de boue jusque sur les carreaux, avec le maïs actuellement on n'est pas aidé :D sur ma 308 j'avais mis des bavettes aussi mais qu'est ce que c'est laid :D après chacun voit "sa porte à midi" lol :lol: [/quotemsg] Avec les pneus actuels qui arrachent l'eau de la route, les projections sont inévitables. Il faut choisir une bonne adhérence et des projections ou des savonnettes qui ne tiennent pas la route. Parfois pour doubler, surtout les camions, c'est l'horreur on ne voit rien. Par endroit, il y a des sections de bitume absorbant, ça c'est parfait pour la visibilité et le bruit, malheureusement ce revêtement est sensible au verglas, rien n'est parfait.

Essais et comparatifs Renault Captur