(2) 1.3 TCE 130 FAP INTENS - 2020

le 03 Septembre 2020 à 19h39

Kilomètres par an : 12000 kms

Captur 2 achète neuf en janvier 2020 livre debut Mars 2020 et deja en panne a 4700 kms .. Message injection a controler - risque de casse moteur et immobilisation immediate sur un autoroute.. Remorquage par depaneuse agree et evacuation par Renault Assistance vers la concession la plus proche .. Delai de recherche de la panne 1 mois !! Innaceptable .. Diagnostic apres plusieurs heures d’investigation : pompe a carburant HS !! A 4700 kms du jamais vu et honteux pour un vehicule de 29 000 euros .. Bravo la qualite et surtout la fiabilite ..

Vehicule toujours immobilise à ce jour .. Piece commandee

Dommage car jusqu’a ce que la panne brutale se produise, ce vehicule etait une horloge!!

pompe a carburant HS a 4700 kms !! (Vehicule de 5 mois)

Bravo la fiabilite !!!

• Look
  • Finition
  • Plaisir de conduite

• Fiabilite douteuse

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Renault Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur 2

Par jpg17810 le 24 Octobre 2020 à 23h31

[quotemsg=5043340,7890,1938194] Bonsoir à tous, Après 10.5 ans passé au volant de la Clio 3 XV de France 1.5 dci 85 ch, que j'ai présentée sur le forum il y a un bail :jap: , me voilà en Captur 2 Initiale Paris TCe 155 EDC depuis le 16 octobre :D . Et il semblerait que j'ai bien fait de la commander fin juin vu que le 155 ch s'arrête et que des équipements vont disparaître :cry: Et cela a déjà commencé car je pensais avoir la boite à gant "Easy Life" et finalement, j'ai eu une boite classique :pfff: . Cela n'empêche pas le Captur d'être vraiment un excellent véhicule, un vrai plaisir à conduire ! (en même temps, passer de 85 ch à 155 ch LOL) J'aurais une question "basique" ou pas... Où avez-vous installé votre badge de Télépéage svp :??: ? La zone en pointillée au niveau du rétroviseur centrale est tellement ridicule que j'hésite à le poser ici. Cependant, j'ai une étiquette transparente en haut à gauche du pare-brise, avec une icône ((P)) et je pense qu'il faut l'installer dans cette zone, vous confirmez ? En vous remerciant pour vos lumières. Pour terminer, je suis entrain d'installer une Garmin Dashcam Tandem à l'avant et la Garmin Dashcam Mini à l'arrière. Là, je galère pour passer les câbles dans la garniture car je n'ose pas démonter et je n'ai pas d'outil adapté pour ne rien abîmer... j'ai aperçu que quelqu'un parmi vous est entrain ou à installer une Dashcam, je vais essayer de trouver ses postes pour voir si ça peut m'aider, sinon, je me ferais un plaisir de vous tenir informé si vous êtes intéressé. Profitez bien de vos Captur ! [/quotemsg] Un exemple...[photo=8617323,8ea size=650,445]

Livraison Captur 2 impossible

Par HAL_9000 le 23 Octobre 2020 à 19h40

Vous mettez quoi derrière Easy Drive; régulateur adaptatif avec stop and Go, maintien dans la voie? Sur Espace V Ph2, le mien, tous ces équipements fonctionnent super bien depuis le début :??:

mode pur captur hybride

Par steven le 23 Octobre 2020 à 13h36

[quotemsg=5042573,8,1945908] J'ai mon Captur depuis une semaine et je peux vous que ce n'est pas une résistance électrique qui chauffe le véhicule lors des charges, C'est une pompe à chaleur qui consomme l'électricité du chargeur. Comme sur la Zoé. [/quotemsg] Bonjour Calypso, est-ce que tu as aussi parfois en mode pur le mode hybride qui se met en route et dans quelles conditions (sauf batterie vide ou pédale accélérateur appuyé a fond)?

[Sujet Officiel] Renault Captur 2 eTech PlugIn (Hybride Rechargeable)

Par dragibo le 22 Octobre 2020 à 08h20

Bonjour, premier bug assez gênant découvert ce matin sur la Captur Etech Intens : perte de tous les presets radio enregistrés, la liste est désormais vide... Je ne sais pas si c'est lié, mais j'avais pour la première fois programmé le chauffage de l'habitable.

Captur 2 E TECH 160 Hybrid problèmes techniques ?

Par Federico parme le 20 Octobre 2020 à 01h27

[quotemsg=5040577,29,1952096] salut les gars, je suis l'italien en colère pour l'instant, à ce jour, mon initiale paris, il ne peut pas encore être lancé, après deux mails envoyés à renault france et italie, ils m'ont appelé en m'excusant, pour le retard, mais de toute façon on est sur le point de départ, peut-être qu'il se déverrouille la semaine prochaine, la livraison est passée du 31/10/200 au mois de novembre peut-être. Êtes-vous également mis dans cet état? [/quotemsg] Io come te solo che nessuno mi ha saputo dare un tempo preciso.. Spero sblocchino presto perché se arriviamo a dicembre rischiamo anche di perdere l'incentivo che vale 6 mesi... :/

Essais et comparatifs Renault Captur