Avis Renault Clio

Renault Clio V 1.0 TCE 100 INTENS - 2020

le 05 Août 2020 à 15h16

J'ai fait l’acquisition de de ce jolie modèle, bien équipée, agréable à la conduite, un gros progrès chez Renault. Malheureusement tout n'est pas idyllique, il y a des beugs sur le système Easy Link. Considérant que cela arrive, j'ai contacté le service spécifique au systèmes, qui m'a transmis la notice (non livrée avec la voiture).

La notice donne des pistes pour réparer certain problèmes, mais là surprise, la notice indique qu'il faut un petit logiciel pour cela, je le demande au service d'assistance Easy LInk, réponse : Il est en cours de développement !!!

En gros on vous vend des voiture, mais il n'y a pas les outils pour réparer. Je proteste donc, et la réponse : Nous transmettons le dossier au service technique, qui on du perdre mon dossier, car cela fait plus de 2 mois.

Je trouve qu'il est dommage lorsque l'on sort un véhicule d’être incapable de le réparer.

Enfin c'est la Renault

Forum : derniers sujets Renault Clio

[Présentation] Clio II, le nouveau bolide de Tequilla !

Par p'tit seb 51 le 24 Septembre 2020 à 21h54

[quotemsg=5038047,709,1007065] Le mec du CT, je vais aller lui casser la Gle. Pourquoi, pourquoi, il a touché au réglage de mes phares tous neufs ? :??: [photo=8576414,186 size=650,487 display=link] :cry: [/quotemsg][:chuck nauris] Tu venais de les faire régler !

[Présentation] Renault Clio V 1.0 TCe Intens / 2020

Par marcus polus le 24 Septembre 2020 à 16h10

[quotemsg=5038068,493,408119] En parlant de jantes, vous trouvez pas que les freins salissent beaucoup J'ai jamais vu une bagnole avec des jantes qui noircissent aussi vite :beuh: Mais bon, on a la version avec les jantes phylia non diamenté. C'était un choix pour des raison de confort et de goût esthétique perso mais à l'usage je vais regretté d'avoir pas pris la version diamantée... [/quotemsg]Bonjour. Il faut arrêter de freiner ! :lol: :lol: :lol:

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019) - Photos, avis, essais...

Par quadeur06 le 24 Septembre 2020 à 11h47

[quotemsg=5037864,7912,1825449] [photo=8574157,ada size=650,432 display=link] Bonjour, la camera de ma clio 5 apparait comme ceci sur mon grand écran( vue 360+ vue avec les lignes de couleur ). Je souhaiterais savoir s'il y a la possibilité de faire apparaitre l'une des vues en plein écran au lieu d'avoir les deux associées. Merci [/quotemsg]Bonjour Non malheureusement impossible , le systeme 360 se met automatiquement et n'est pas desactivable :(

[Sujet Officiel] Renault Clio 4 RS

Par warlock-75 le 23 Septembre 2020 à 10h07

[quotemsg=5037801,19151,1950232] Bonjour Je viens de m’apercevoir que les feux arrières restent constamment allumés même en plein jour Rassurez moi ce n’est pas normal ? Normalement ce n’est que sur les Megane 4 que c’est ainsi Que faire ? Ma voiture n’est plus sous garantie Est ce que ça joue sur l’usure de la batterie ? Autre? [/quotemsg]Ne t'en fais pas du tout, c'est comme la BPS, les feux arrières sont tout le temps allumés. C'est normal. Certains ont mm essayé de le télécoder pour pouvoir en bénéficier. Amuse toi bien, profites en bien et le reste, ....

Clio 2 - 1.5 Dci - Démarrage aléatoire

Par franck76770 le 23 Septembre 2020 à 08h30

[quotemsg=5019640,16,1863824] slt a tous j ai le même problème elle demarre 1 fois sur 2 mon obd click me stipule capteur d arbre a came est ce possible ? sachant que j ai des bulles d air apres le filtre a gasoil [/quotemsg] PANNE RÉSOLU

Essais et comparatifs Renault Clio 5