Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Renault Scenic

Renault Scenic IV 1.2 TCE 130 ENERGY INTENS - 2017

le 24 Octobre 2017 à 15h00

Voiture de location testée pendant une semaine. Côté fiabilité mécanique RAS car la voiture n avait que 3500km

Niveau design cette voiture est sympathique les options proposées sont riches même trop riches a mon goût. Ma seat Léon de 2014 toutes options devient un peu démodée.

L ordinateur de bord est trop complexe et le GPS un peu tordu, on ne sait plus ou donner de la tête

Alors niveau conduite, le moteur proposé pendant l essai est très mou.

J ai voulu m amuser également a avoir une conduite écologique puisque il y a un jeu ludique sur l ordinateur de bord qui nous indique si nous roulons de façons ecolo. Avec tous les efforts du monde, la consommation était de 8,5l/100

La voiture est spacieuse.

• Design
  • Option

• Consommation
  • Voiture molle avec cette motorisation

Financer

Renault Scenic 4 neuve

Votre Renault Scenic 4 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 34% de remise