Avis Renault Talisman

Renault Talisman 1.6 DCI 160 ENERGY INTENS EDC - 2016

le 09 Mars 2020 à 09h16

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

bonjour

je suis proprietaire de cette talisman depuis 2 ans ,et je suis tres contant de cette auto , consomation correcte pour le gabari et le poid 1600kg , reprise agreable en mode neutral utilise tous les jours , confort exelent ,depuis que je la possede je n entend plus mes enfants a l arriere ,car les places arrieres sont spacieuses et l assise au top , avec deux prises usb arriere et ventilation droite gauche , confort meilleur derriere que devant , je suis alle voir les allemandes avant celle-ci , pour le meme prix d achat on me propose des vehicules qui on plus de 100000km

avec une finition de base sans options ou equipement .

achete a 9000km j ai fait 40000km en deux ans et aucun soucis de rencontre .la boite auto double embrayage est top ,et les modes de conduites , sport pour montagne ou petite toute au top , confort sur auto route ou double voie au top , mode eco bien pour la ville .

pour info j ai des proches qui roule en grosse berline allemande et ils ont depense en frais et panne autemps que la valeur d achat du vehicule ,alors oui il y a des problemes sur les francaises ,mais pas plus que les autres et ça coute moins cher de faire reparer , entretiens complet sur talisman 250 euro en concession.

changement carter d huile moteur , defaut usine ,prise en charge renault sans avoir a pleurer de 90%. garantis depassee et 33000km a l epoque.

• agrement moteur
  • disagne original
  • equipement serie
  • confort
  • cout entretiens
  • boite edc

• plastique bas de console
  • petit reservoir
  • cote a la revente

Renault Talisman neuve

Votre Renault Talisman neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 40% de remise