Avis Renault Talisman

Renault Talisman 1.6 DCI 160 ENERGY INITIALE PARIS EDC - 2017

le 02/12/2021 à 13:30

Kilomètres par an : 20000 kms

Entretien : Centre auto, Concession, Garagiste indépendant

je suis passé d'une 208 GTI phase 2 à la Talisman et je dois dire que je suis pas déçu pour le moment, alors que pourtant je suis pas trop fan de Renault, mais celle-ci a une belle ligne...ça fait environ 6 mois que je la possède et je n'ai pas trop d'aspects négatifs à sortir, hormis le fait qu'avec le 4control le réservoir de 47L est faible en moyenne 700km avec un plein c'est pas terrible, le Rlink 2 qui fait des caprices de temps en temps avec Apple Car Play, quelques frayeurs avec les 4 roues directrices sur routes humides, j'ai une grande impression de décrochage sur l'arrière...je regrette de ne pas avoir pris la version break pour un coffre plus accessible sans malle et pour la hauteur sous plafond trop "coupé" à l'arrière pour les grandes personnes.

Sinon voiture très confortable par rapport à mon ancienne !...châssis sublime sur routes sèches, ligne magnifique, et vraiment bien optionner en initiale Paris...dont je ne regrette pas l'option toit panoramique...obligatoire sur mes voitures depuis des années pour plus de luminosité dans l'habitacle.

Enfin consommation raisonnable et pour ma première voiture automatique, je dis dirais que l'EDC6 fait bien son travaille

• Ligne
  • Consommation