Avis Renault Talisman

Renault Talisman 1.6 DCI 130 ENERGY LIMITED EDC - 2018

le 01 Août 2020 à 07h47

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Sortie du garage à 16h retour concession le lendemain pour cause de défaut très important de parallélisme (la voiture roulant en ligne droite traverse la ligne centrale pour se retrouver sur le côté gauche).

Reprise du réglage du parallélisme par la concession GMD de Salon de Provence : travail effectué et anomalie réglée.

Les roues -directrices sont trop précises et nuisent à une conduite en toute sécurité (option surprenant qui ne laisse pas le choix directionnel du conducteur : DANGER).

Je n'envisage pas de reprendre ce modèle ni de la conserver au terme de mon contrat Loa.

Mauvaise visibilité arrière.

Plastique intérieure de qualité décevante.

10km probleme parallelisme retour concession defauts sortie usine roues directrice je deconseille conduite dangereuse v

• direction trop directe

Forum : derniers sujets Renault Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman

Par clioman6464 le 27 Septembre 2020 à 21h09

[quotemsg=5038739,27983,1495887] Je ne suis pas sûr que la communauté Audi n'est pas des doutes, au moins celle des passionnés sur le forum :D . Je vais rentrer dans ma 3 eme décennie en Renault et jamais eu l'idée de prendre un pseudo lié à la marque :p . [/quotemsg] Arf j'avais 18 ans à l'époque, je ne pensais pas au long terme :p sur les autres forum je ne suis plus clioman, ni audiman d'ailleurs ! Ça reste neutre au cas où je change encore de crémerie :ange:

Présentation Talisman : Talisman 2016 initiale Paris

Par binouze29 le 26 Septembre 2020 à 10h09

Bienvenue dans le monde cosy de la Talisman,tu vas te régaler !! Moi depuis que j'ai la mienne,je ne m'en lasse pas !! :love: Perso, je ne me lasse pas de cette face avant,je la trouve juste splendide !!

[Présentation] Renault Talisman Initiale TCe 200 EDC - 2016

Par Xander26 le 23 Septembre 2020 à 20h54

[quotemsg=5037984,431,1914189] Quand sa sera sec j'espère ! [/quotemsg]Tu veux dire que tu attends la photo de la voiture sèche ? :lol:

Présentation Talisman Estate : Initiale Paris 160 Dci

Par binouze29 le 23 Septembre 2020 à 12h42

[quotemsg=5037707,21,1914189] Je fait 1m68 :lol: Mais j'arrive à conduire je suis à l'aise ;) [/quotemsg] Ohhh !!! tu es plus grand que Sarkozy...De 2 cm !! :lol: Bon ok je ----> [:alex norev:11] :lol:

[Présentation] Talisman Estate 1.3 TCE 160 EDC Limited - 2019

Par binouze29 le 22 Septembre 2020 à 09h58

[quotemsg=5037539,57,1947262] La tienne préfère les levers de soleil :D :D [/quotemsg] C'est pas faux !!! :lol:

Essais et comparatifs Renault Talisman