Avis Seat Ateca

Seat Ateca 1.5 TSI 150 ACT S&S STYLE - 2018

le 11 Avril 2019 à 17h37

premiere seat acheté .fervent supporter de saab puis de volvo .trés agréablement surpris par cette voiture mais petits problèmes aux démarages à froid car la voiture tremble et à tendance à avoir un trou à l'accélération .d'autre part consommation mixte un peu élevée (7.5 l au100) .malgré cela très bonne voiture silencieuse ,confortable,capacité du coffre suffisant mais regret de ne pas avoir de verain lorsque l'on soulève le capot avant

• conduite
  • confort
  • silence
  • espace places arrières

• consommation
  • impossibilité de trouver un tapis caoutchouc lorsque l'on a la planche de coffre

Forum : derniers sujets Seat Ateca

Bugs et Soucis Ateca 2016

Par AtecaMosa le 15 Août 2020 à 00h14

J'entendais aussi ce bruit, fenêtre ouverte le long des murs, avec ma précédente DSG 7. J'ai rendu le véhicule à 135.000km et pas le moindre souci de boîte. Pourtant, je joue énormément avec la DSG pour le frein moteur (toujours le premier jeu de garnitures AV et AR seulement usées au 2/3 à 135.000 !!!). Donc, pas si fragile cette DSG :-).

Ateca 2016

Par YessS le 15 Août 2020 à 00h06

[quotemsg=989647,24525,1614041] Pour moi le volant était incliné à droite dès le début en 2017. Rectifié en CC à ma demande lors d'une révision. Il incline "légèrement" à gauche depuis. Restons calmes...pas vraiment visible mais sans doute pas d'essai routier de contrôle ! Il faut trop souvent "gueuler" trop fort pour obtenir une prestation juste correcte. Le travail sérieux devient exceptionnel. No comment... [/quotemsg] Ah oui en effet, pas sûr que j'ose leur en parler après ton témoignage :p [quotemsg=989648,24526,363322] le volant legerement à gauche c'est pas du aux routes bombés vers la droite pour écoulement des eaux ? [/quotemsg] Pour le coup c'est tout le temps donc non lié au profil de la route ;) [quotemsg=989688,24530,1451067] Je ne sais pas ce que vaut ce 3 pattes sur le moyen terme, mais il a un son très agréable, tout au moins sur la 208 en 130 cv... Mon pote a déjà 20000 kms avec la sienne depuis le mois de Mai (infirmier à domicile), moteur pas encore cassé! [/quotemsg] Vrai que pour avoir conduit un moteur Ford 3 cylindres le bruit était plutôt très agréable, en revanche sous motorisé ça en était pénible, plus une boite très longue qui fait qu'on est sans cesse en train de rétrograder bref un vrai calvaire à conduire

Ateca Xcellence 1.5 TSI 150 DSG7 - 2018 - Blanc Nevada

Par RemyCM le 14 Août 2020 à 22h40

Ça y est l'aventure Ateca prendra fin lundi. Cest une très bonne voiture avec le meilleur rapport qualite/prix/finitions. Je ne regrette pas du tout et ce sera avec un petit pincement au cœur qu'elle partira. Mais l'envie de tester une nouvelle forme de mobilité était plus forte, l'aventure continuera avec une TM3.

Ateca Facelift 2020

Par Kite_56 le 13 Août 2020 à 15h40

[quotemsg=989515,366,1585707] c'est 17 en fait sur le prix avec options choisies mais pas sur les frais de mise à la route plus CG et malus. Je m'en sors avec 31320 € Xperience 150 DSG, bleu lave (je quitte le capuccino pour la team bleu lave), pack famille, pack hiver, pare brise chauffant, alarme et roue de secours. [/quotemsg] Non plus 😉 et non j’achète pas en lot 😅 une me suffit 😬

Conseil achat ATECA + questions sur attelage

Par badaboum76 le 12 Août 2020 à 13h53