Avis Seat Ateca

Seat Ateca 1.4 ECOTSI 150 ACT S&S STYLE DSG7 - 2017

le 15 Juin 2019 à 17h42

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

C'est ma première SEAT, choisie essentiellement pour sa ligne et son rapport qualité/prix

Après 2 ans et 30 000 Kms je suis très satisfait . Le couple moteur+boite DSG7 est un régal , la direction et extra douce et précise , l'équipement très complet et agréable

Seul bémol, mais important, la suspension agréable sur bonne route ,renvoie tous les chocs sur les saignées et dos d’ânes et comme les routes urbaines en sont truffées cela fini par être très désagréable en circulation urbaine

quelques fantaisies du GPS qui s'embrouille dans les prévisions de temps de parcours

• le moteur TSI 150 avec DSG7

• la raideur des suspensions sur mauvaise revêtement

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Seat Ateca

Quelle motorisation pour l'Ateca ?

Par wapizajames le 26 Septembre 2020 à 17h40

[user=215422]PORTILLION[/user] Perso, ma conso avec mon 190 cv est de 8.15 litres après 10000 km avec tendance à la baisse depuis 4000 km. Conso suivi avec appli (plus précis que l'ordi de bord qui a tendance à sous estimer). A voir donc en fonction de l'utilité ou non du 4 drive.

[Commande] Ateca Xperience 1.5 TSI 150 DSG - FL - Gris Rodium

Par ctg99 le 26 Septembre 2020 à 16h22

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Seat [b]Modèle :[/b] Ateca [b]Année :[/b] 2020 [b]Version :[/b] Xperience 1.5 TSI 150 DSG - FL - Gris Rodium [b]Véhicule acheté :[/b] neuf [b]Carburant :[/b] Essence [b]Motorisation :[/b] 1.5 TSI 150 [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Apres deux ans avec un ATECA 1.4 TSI 150 DSG Xcellence, j’ai revendu sans aucun mal mon ATECA pour commander la nouvelle version. Livraison mi décembre / mi janvier 13% de remise en tout (remise particulier)[/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]Plancher Double fond DCC Crochet d’attelage escamotable Pack family Pack drive Assist XL Extension garantie 3 ans 100.000 km[/left] [left][b][size=4]Modifications faites / à venir[/size][/b][/left] [left]Dashcam BLACKVUE 900x 2CH[/left]

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations

Par chind le 26 Septembre 2020 à 15h53

oups désolé :)

Accessoires Ateca

Par yenapas2pseudo le 25 Septembre 2020 à 21h19

[quotemsg=994403,4038,1920789] Oh punaise pas de chance ! Et du coup tu arrives à voir la plaque sur ta vidéo ? Je me suis installé une dashcam seulement à l'avant en me disant que si on me percutait par l'arrière je ne pouvait pas être responsable, mais je n'avais pas pensé au délit de fuite ... [/quotemsg] Malheureusement non parce qu'un scooter comme une moto la plaque est derrière et que si le fautif ne fait pas dos à une des deux caméras c'est mort (il aurait pris la fuite en me doublant c'était plié). Mais là avec une fuite en latéral ... Et à moins de sortir très rapidement du véhicule pour tenter de la noter sans se faire rouler dessus car les gens continuent d'avancer ... Une caméra couvre le tronçon sur lequel je circulais. D'où le "enquête en cours" par les forces de l'ordre, je ne vais pas faire leur travail. Bref un système avant/arrière n'est pas non plus infaillible dans 100 % des cas, mais il limite grandement les "emm...." avec l'assurance en cas de délit de fuite avec tiers non identifié.Ce qui est sur c'est que le système est très performant niveau images et fluidité, la plaque de la voiture qui circulait encore derrière le scooter est parfaitement lisible (1080p arrière et 4K sur celle avant). Çà m'a au moins permis de voir le visage tout crispé et constipé du fuyard qui cabre sur son scooter au moment de la collision :crazy: et au passage d'en faire des jolies captures pour les forces de l'ordre en plus de la séquence.

[Commande] Ateca Xperience 1.5 TSI 150 DSG - FL - Bleu Lave

Par chind le 25 Septembre 2020 à 17h42

ça va être compliqué en effet, pour le cockpit digital je crois qu'il y a eu des chanceux !

Essais et comparatifs Seat Ateca