Avis Seat Ateca

Seat Ateca 1.4 ECOTSI 150 ACT S&S XCELLENCE DSG7 - 2018

le 08 Décembre 2019 à 13h22

Type d'usage : Weekend, Vacances

Un super SUV compact méconnu et pourtant bourré de qualité!

Le système de désactivation des cylindres permet des consommations records sur réseau secondaire : -de 6.5l/100!

Sur autoroute c'est pas la même par contre 8.6/100 au régulateur à 134 avec parcours vallonné.

En même temps vu le cx faut pas attendre autre chose, on achète pas un suv pour faire des records de conso.

Habitabilité super pour le gabarit, coffre très pratique surtout avec le plancher plat.

Un problème de glissière de vitre électrique arrière pris en charge en CC. Sinon RAS

• La consommation maitrisée avec la désactivation des cylindres
  • Le grand coffre pour un suv compact
  • La douceur du combo tsi/dsg

• La banquette arrière non coulissante
  • Le reservoir juste il manque 10 litres

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Seat Ateca

[Commande] Ateca Fr 1.5 TSI 150 DSG - Noir Cristal

Par labedaine le 20 Octobre 2020 à 10h28

Petit news concernant ma commande, [user=823936]Jeanmatth31[/user] m'a contacté il y a un peu plus d'une semaine pour m'informer que ma commande a été modifiée pour avoir la facelift. D'ailleurs un grand merci à lui. Très content maintenant plus qu'à attendre, un petit peu dur depuis que la pub de la nouvelle Seat Ateca tourne pas mal à la radio. Sinon petite question les pneus sont toujours des Bridgestone ?

Fentes sur optiques de phares Led Ateca

Par MikoMak le 18 Octobre 2020 à 23h00

[quotemsg=996366,40,1882117] Bravo pour ta persévérance, dans ce genre de situation on se sent toujours petit devant le pouvoir de ces grosses organisations qui nous prennent de haut, et donnent facilement des fins de non recevoir. Chapeau de les avoir mouchés et merci d'avoir partagé ton expérience qui servirat probablement à d'autres ! [/quotemsg] Hello PM38 ! Merci pr ton message sympa. Oui c'est vraiment le but de mon message. Partager mon expérience, la position de SEAT, et le dénouement. Sauf que manque de pot pr eux, je ne suis pas du genre à avoir peur des expertises et autres procédures judiciaires. Ça fait aussi 6 ans que je suis en procès contre mon promoteur concernant les malfaçons de mon appart neuf !!!🤣 A+++

Navigation Ateca GPS

Par AnonymeNestor 77 le 18 Octobre 2020 à 18h47

Alors les POIS installés ou pas ?????

Vos photos d'Ateca

Par A56410 le 18 Octobre 2020 à 14h17

Ateca 4Drive de 2016 : A quelqu'un du forum ? [photo=8607651,072 size=600,284]

Ateca 2016

Par boduc le 18 Octobre 2020 à 11h11

[quotemsg=996350,24715,928979] [url=https://rpmweb.ca/uploads/Volkswagen%20Taos%202022/Volkswagen%20Taos%202022-7.jpg]https://rpmweb.ca/uploads/Volk [...] 2022-7.jpg[/url] [/quotemsg] J'ai cru que c'était une Sandero!

Essais et comparatifs Seat Ateca