Mon telephone et GPS ne ne sont pas reconnu sur ma skoda Monte Calo de 2018
Par droopyus le 18/06/2026 à 18:50
Avis général
Acheté en occasion, je trouve cette voiture très agréable à conduire! Le confort est au rendez vous!
Côté moteur, il me suffit! Ca manque de relance mais pas gênant pour moi!
La finition est correcte. Elle consomme 6l /100!
Je très content de ce véhicule! Je possédais une Citigo avant celle-ci et je suis très satisfait de la marque!
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Mon telephone et GPS ne ne sont pas reconnu sur ma skoda Monte Calo de 2018
Par droopyus le 18/06/2026 à 18:50
[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk4 2021
Par droopyus le 06/06/2026 à 20:05
[Présentation] Skoda Fabia Monte Carlo 110cv DSG7 d'Elsa 51
Par Jay81 le 04/06/2026 à 04:51
Par Adri1 le 16/04/2026 à 10:54
Que pensez due la Fabia 1,5 TSI 2025
Par diesonne le 14/04/2026 à 08:04
SKODA FABIA 1.4 12V TDI CR - 105 Style
Par Invité Rubychou2 le 03/04/2026 à 18:29