Mon telephone et GPS ne ne sont pas reconnu sur ma skoda Monte Calo de 2018
Par droopyus le 18/06/2026 à 18:50
Véhicule possédé depuis : plus de 4 ans
Kilomètres par an : 24000 kms
Cadre d'utilisation : Quotidien
Type de parcours : Urbain, Extraurbain, Autoroute
Entretien : Centreauto
Avis général
J’ai modèle Monte Carlo. C’est donc une voiture bi ton : grise toit noir.
Je l’ai depuis 6 ans. La consommation est appréciable : 5.8l/100. Conduite très agréable même chargé de 5 adultes. Je craignais qu’elle rame et ben pas du tout. Les suspensions sont un peu raides. Je n’ai eu aucune panne.
Quant aux équipements, je regrette l’absence de hauts parleurs à l’arrière 😬 et du Bluetooth. En étant exigeante j’ajouterai également l’absence de la clim bi zone.
Pour résumer je suis satisfaite de cet achat.
Problèmes rencontrés
Aucune panne
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Mon telephone et GPS ne ne sont pas reconnu sur ma skoda Monte Calo de 2018
Par droopyus le 18/06/2026 à 18:50
[Topic Officiel] Škoda Fabia Mk4 2021
Par droopyus le 06/06/2026 à 20:05
[Présentation] Skoda Fabia Monte Carlo 110cv DSG7 d'Elsa 51
Par Jay81 le 04/06/2026 à 04:51
Par Adri1 le 16/04/2026 à 10:54
Que pensez due la Fabia 1,5 TSI 2025
Par diesonne le 14/04/2026 à 08:04
SKODA FABIA 1.4 12V TDI CR - 105 Style
Par Invité Rubychou2 le 03/04/2026 à 18:29