Avis Skoda Kamiq

Skoda Kamiq 1.0 TSI 116 ACTIVE DSG7 - 2019

le 11 Février 2020 à 17h03

le kamiq me donne entière satisfaction: confort, souplesse et réactivité du moteur et de la boite automatique, consommation très modérée, finition soignée.Nettement au-dessus de la captur que j'avais précédemment, qui consommait au minimum 6.7l en conduite cool et était nettement moins habitable.. Excellent accueil à la concession de Sarreguemines.

• la conduite
  • la consommation

• la banquette arrière coulissante serait un plus

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Skoda

Fonctionnement régulateur vitesse

Par 300s le 26 Septembre 2020 à 22h45

Si c'est le régulateur sur son propre commodo (en dessous de celui des clignotants) alors il faut le tirer vers soi (le 10 en 10 de faisant en montant le commodo)

Numéro vin

Par AnonymeAnaelskoda le 26 Septembre 2020 à 14h31

Bonjour voilà j'ai un souci je espère que quelqu'un pour M aider. J ai voulu changer mon système multimédia par un colimbus et après le passage de valise pour retier la protection des composants je arrive plus me servir du GPS parce que je dois faire une mis jour du GPS mais pour sa il me faut le numéro vin du système multimédia 5E0035020c

Carplay

Par murdoch34 le 24 Septembre 2020 à 14h38

Merci beaucoup. Je viens donc d'acheter un Apple Cordialement

Mousse sur attaches de ceinture de sécurité

Par damienb le 20 Septembre 2020 à 23h03

Bonjour, J'ai remarqué que sur les attaches des ceintures de sécurité (là où on les "clique") il y avait des bandes de mousse ou une sorte de moquette qui étaient collées autour mais sur les miennes ça se décolle sur les côtés. Est-ce que vous avez la même chose? Est-ce que je peux juste les recoller ou bien mettre du double-face?

Rongeurs

Par guilc le 20 Septembre 2020 à 20h17

on a beaucoup entendu parler de ces problèmes de rongeage de durites. Pour ma part, je n’ai pas attendu, j’ai un appareil à ultra-sons dans le compartiment moteur (https://www.amazon.fr/Gardigo-protection-ultrasons-scheuche-installation/dp/B01MQDQZA6/ref=sr_1_49?dchild=1&keywords=Gardigo&qid=1600625683&sr=8-49) Je ne sais pas si c’est efficace, mais toujours-est-il que depuis 3 ans, aucun problème, alors que à la nuit tombée, je vois très souvent les martres (ou furet/fouines ?) circuler sur mon parking (je suis en bordure de forêt). Donc je me dis que ça fait pas de mal !

Essais et comparatifs Skoda Kamiq