Avis Skoda Karoq

Skoda Karoq 1.5 TSI 150 ACT 4X4 STYLE DSG7 - 2019

le 17 Octobre 2019 à 11h26

Type d'usage : Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute, Montagne

Je suis bluffé par le confort et les qualités en général de cette voiture. J’avais auparavant un Tiguan tdi140ch et la comparaison est éloquente. Beaucoup plus silencieuse, on aprecie l’excellente sono, suspension confortable en mode normal, j’utilise parfois en montagne le mode sport qui durcit un peu la suspension et du coup réduit le roulis en virage et améliore les reprises. Celles ci sont néanmoins largement suffisantes en mode normal. La consommation est équivalente au Tiguan mais en essence et vu le peu de différence de prix des carburants je n’ai pas de regrets.

La finition vaut largement celle du Tiguan. Et le système des sièges arrières escamotables offre un volume de chargement exceptionnel.

Aucun

Avis Ford Edge2.0 TDCI 180 INTELLIGENT - AWD VIGNALE (2017)

Par Franck Lag le 02 Septembre 2020 à 11h03

Forum : derniers sujets Skoda

Feux de jour éclair moins

Par linceettaz le 19 Septembre 2020 à 21h20

Bonjour j'ai une Skoda superb de 2018.et j'ai un feux de jours qui eclair moins que l'autre est-ce que celui-ci est entrain de lâcher merci d'avance

renseignement

Par barney' le 19 Septembre 2020 à 15h43

+1 :jap:

Antibrouillard arrière

Par 300s le 13 Septembre 2020 à 09h59

Non, les deux côtés sont généralement équipés mais en France et en Allemagne (au moins) seul le côté gauche est activé. Sur mon Octavia 2, j'ai réussi à activer le côté droit en tripatouillant dans les calculateurs. Mon interface ODB et mon VCDS sont trop vieux, je ne sais pas où trouver le bit à activer sur les modèles récents du groupe...

Réglage assiette de phare led scala

Par damienb le 16 Septembre 2020 à 20h51

[quotemsg=380198,1,1947425] Bonjour, je trouve les phares led un peu bas, j'ai vu sous le capot qu'il y avait la possibilité de régler la hauteur, quelqu'un l'a t'il déjà fait, qu'en pensez-vous ? [/quotemsg] Si tu trouves, ça m'intéresse ;) Je pensais trouver une molette de réglage sous le sélecteur d'éclairage mais j'imagine que ça ne se fait pas sur les éclairages LED.

Choix Huile moteur

Par damienb le 16 Septembre 2020 à 20h50

Perso j'ai acheté ça : [url=https://www.oscaro.com/huile-moteur-petronas-18135019-8772234-1862-p]https://www.oscaro.com/huile-m [...] 234-1862-p[/url] C'est une bonne marque et elle n'est pas très chère. Sinon tu prends la même que le bidon que tu as dû avoir avec ta voiture (si elle vient du concessionnaire).

Essais et comparatifs Skoda Karoq