Avis Skoda Karoq

Skoda Karoq 1.0 TSI 116 AMBITION 118G DSG7 - 2018

le 20 Janvier 2020 à 17h58

Kilomètres par an : 20000 kms

Entretien : Concession, Moi-même

Le karoq est dans l'ensemble un suv plutot intéressant, spacieux, bien équipé (à condition d'y mettre le prix avec des options à rallonge). Les bruits de roulements pourraient etre perfectibles, il peut se montrer sensible au vent, normal il est haut perché. Les plastiques ( compteur et console centrale )se rayent facilement. Avec 42000 km, de minimes vibrations apparaissent et proviennent de l'arrière du véhicule, bruits de plastiques, la boite à gant se met à vibré depuis peu, rendant le suv désagréable au quotidien. L'usage du régulateur de vitesse par le commodo n'est pas des plus aisé, j'ai abandonné au bout de 3000 km son utilisation. Il y a certe, des petits détails d'agencement que l'on ne trouve pas chez la concurrence, mais franchement on peut s'en passer. je pense m'en séparer d'ici peu. S.a.v faisant de son mieux, mais impossible de remédier aux défauts cités.

Suspension arrière sèche, sensible sur mauvais revetement, impossible d'y remédier. Gps complètement dans les choux. Les pneus s'usent vites ( 27000km à l'avant, 37000 à l'arrière). Je n'ai jamais réussi à descendre sous les 7,7L /100km au quotidien dont 10%de ville.

• Habitabilité

• Consommation