Avis Skoda Karoq

Skoda Karoq 1.5 TSI 150 ACT BUSINESS - 2018

le 08/11/2021 à 21:20

Kilomètres par an : 20000 kms

Entretien : Garagiste indépendant

Voiture confortable et spacieuse. La finition est bonne. Du Volkswagen en moins chère. Moteur agréable et réactif qui ne consomme pas beaucoup. La technologie est au rendez-vous mais pas toujours bonne. Un coffre spacieux et facile à ranger.

L'écran tactile prend toute les traces de doigts. Les parties brillantes sont des attires poussière. Dommage qu'un service après vente doit aussi mauvais.

J'ai failli mourir à cause du régulateur adaptatif et de la caméra. 9000kl au compteur la voiture à pilée sur autoroute à 130 . Elle a détecté un obstacle qui n'existe pas. Au final carambolage car elle ne vois pas les gens qui suivent. Elle avait déjà montrée des incohérences sur route. Elle a peur des dos d'âne des trottoirs...

Je l'emmène chez Skoda et on le dit que j'ai eu un accrochage et que j'ai abîmé le détecteur. La voiture le faisait en sortant de la concession. Bataille avec Skoda et aucune prise en charge. Je ne parle pas du bouton d'alerte qui s'active seul. Je l'ai céder au bout de 2 ans avec 12000km et aucune prise en charge de Skoda. Un scandale. Plus jamais. Toutes les marques du groupe Volkswagen se ressemble. Aucune prise en charge même en garantie. Plus jamais.

• Le look et le confort

• Le service après vente déplorable.
  • La fiabilité

Par Toto53600 le 31/03/2020