Avis Skoda Karoq

Skoda Karoq 1.5 TSI 150 ACT AMBITION DSG7 - 2018

le 29 Mars 2021 à 16h36

Ce karoq est un mixte entre la version Ambition et Style en fait c'était une voiture de démonstration, modèle arrivé en concession à fin novembre

2017 (tout 1ère version) et qui avaient pratiquement toutes les options (phares Led avec le Light assist, caméra de recul, capteurs pour tout le tour de la voiture inclus les capteurs de parcages avant et arrière, etc.) en fait il ne manque que l'assistance de parcage automatique, les sièges en cuir. Le véhicule n'avait que 1200 km et moins de 3 mois quand je l'ai acheté en février 2018. Avec comme autres avantages une disponibilité immédiate, des roues et pneus d'hiver et d'été, montés sur des jantes de 18" et un rabais de près de CHF 10'000.-. Je suis donc depuis 3 ans l'heureux et très satisfait conducteur de ce "carosse", comme la rebaptisé ma femme qui ne dédaigne pas de lâcher sa Fabia 1l TSI de 110ch pour cette dernière. Aucune panne jusqu'à présent.

En résumé je suis très satisfait de cette voiture, le confort, la puissance, la consommation raisonnable (6.9lt) en mixte avec beaucoup de petits parcours en zones urbaines (6.1lt sur autoroute à environ 130 km/h et 180 km parcourus) et la climatisaton en fonction, les qualités routières (tant en zone urbaine que sur autoroute ou sur les routes de campagne et aussi en montagne), le comportement sain et sécurisant, la fiabilité des divers assistants à la conduites, la finition et le plaisir à la piloter font que je n'envisage pas d'en changer avant pas mal de temps.

Forum Skoda Karoq

SKODA ENYAQ