1.6 TDI 116 STYLE DSG7 - 2018

le 09 Décembre 2019 à 16h03

Bonjour,

Habitué des modèles du groupe VAG, j'ai eu plusieurs Wolskwagen, Audi, et Skoda j'ai voulu me reprendre un petit SUV pour être assis en hauteur, ma précédente voiture étant une Audi A4 TDI 150 cv boite auto.

Pour un budget limité à 28 000 € je n'ai pu me prendre un Kodiak qui me plaisait bien pourtant c'est pourquoi j'ai finalement choisi ce Karoq 1.6 TDI boite DSG 7 d'occasion de 2018 avec 22000 km en finition Style.

Ce fameux budget limité m'a également interdit l'accès à la version TDI 150 boite DSG, qui dépassait largement les 30 000 € même d'occasion.

Première critique vis à vis de Skoda, les prix subissent une belle inflation !!

Seconde critique : ce moteur associé à cette boite auto n'est pas du tout adapté à l'usage que j'en fait , des déplacements professionnels quotidiens, parce qu'il est faible en puissance et que la boite auto monte les vitesses trop vite, à 80 km/heure je suis déjà sur le rapport 7.

Je consomme plus qu'avec l'Audi A4....

Sinon je dois dire que l'intérieur est bien fini, l'équipement est très complet et la voiture confortable dans l'ensemble.

Mais dans quelques mois je vais revenir à une berline, pourquoi pas la Superb ?

Mauvaise gestion des rapports de la boite auto

Moteur peu coupleux

• équipements de série
  • confort
  • ligne de la voiture
  • volume de coffre

• moteur trop faible
  • boite auto peu intelligente

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Skoda

Problèmes sur Skoda Superb iV fabrication juin 2020

Par Parigot38 le 26 Octobre 2020 à 09h03

Je ne suis pas sur à 100% car la manip remonte à 1 an environ, mais je crois me souvenir que la réinitialisation seule du navigateur ne suffit pas. J'avais du faire une réinitialisation complète du système (autrement dit retour config d'usine) pour que les adresses collectées disparaissent. Et c'est vrai que c'est dommage, on devrait pouvoir les supprimer une par une. Mais bon c'est comme ça et ça ne changera pas je pense :spamafote:

Nouvelle Fabia 3 2020 - Monte Carlo 95ch 1.0 TSI

Par droopyus le 24 Octobre 2020 à 20h49

[quotemsg=381844,1,1669143] Bonjour à toutes et tous, Nous avons récupéré notre Fabia 3 Monte Carlo vendredi dernier en remplacement de la fabia 2 qui datait de 2009, on passe de quasi aucune option (pas de clim) a presque tout. Ma femme est ravie! [photo=8614361,427 size=750,1000 display=link][photo=8614362,824 size=750,1000 display=link] Tout est nickel sauf un problème qui nous chagrine un peu, mais en cours de résolution, rdv prévu en atelier pour vérifier cela: Bluetooth nickel, et dès qu’on passe en CarPlay tout fonctionne sauf le son/micro lors d’appels qui sont aléatoires. La plupart du temps on entend bien les gens mais ils nous entendent pas. Il faut redémarrer le véhicule ou brancher débrancher plusieurs fois pour que des fois ca passe. Test avec plusieurs câbles, dont un tout neuf Apple, avec deux iPhones également.. Pas de CarPlay en sans fil sur le véhicule donc faut qu’on résolve ceci..je soupçonne le port USB.. à suivre! [/quotemsg]hello, c'est vrai que la monté carlo est bien équipé et finition vraiment sympa ...ah bizarre comme panne...mais effectivement si cela marche à force de brancher debrancher y des chances port usb bonne route avec votre monté carlo

SKODA CONNECT

Par Pecast le 21 Octobre 2020 à 17h02

Bonjour à tous; Acquéreur récent d'un KAROQ 2021 Style 1.5 l DGS7, je me bats pour installer SKODA CONNECT ( au moins gratuit pendant la 1ere année) sur le dit véhicule. Je touche presqu'au but ( appuis successifs sur les 2 clés etc) , et le système se met à "tourner en rond" avec comme info sur l'écran de la voiture: "Chargement des Produits SKODA Connect" et cela pendant au moins 1/2 hre sans que rien ne se passe. Avez vous rencontré ce problème?. Si oui quelles solutions?. Autre question: Au moins deux applications sur un Smartphone sont disponibles: Skoda Connect ( que j'ai installée sur le mien) My Skoda: Quelles sont les differences et possibilités de ces outils?. Les notices disponibles du constructeur sont très pauvres à cet égard. Merci pour vos conseils et suggestions.

MON KAROQ

Par lainlain13 le 21 Octobre 2020 à 09h39

[quotemsg=381753,1,1955510] [left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Skoda [b]Modèle :[/b] KAROQ [b]Année :[/b] 2020 [b]Version :[/b] AMBITION [b]Véhicule acheté :[/b] neuf [b]Kilomètres effectués :[/b] 500 km [b]Carburant :[/b] ESSENCE [b]Motorisation :[/b] 1,5 150 cv [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]BLEU RACING JANTES TRITONS[/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]TOIT OUVRANT VERRE ANGLE MORT ALARME[/left] [/quotemsg]bienvenu !!! il te manque plus que qq photos ... ;) n'ais pas peur de faire un petit retour pour tout le monde ! ;)

Changement aérateur central Fabia sur Fabia II

Par Domiala5459 le 20 Octobre 2020 à 13h14

Bonjour, Je dois remplacer l'areateur central complet (voir photo) sur ma Fabia II de 2013. J'ai réussi à enlever la grille qui est clipsée devant mais je n'arrive pas à enlever l'arrière de la pièce. Faut-il que je tire fortement vers l'avant ou bien suis-je obligé de démonter entièrement le tableau de bord pour y avoir accès ? Merci d'avance pour vos réponses et conseils avisés. Bien cordialement. [photo=8609598,769 size=650,487] [photo=8609599,e31 size=650,487] [photo=8609596,6d4 size=650,487]

Essais et comparatifs Skoda Karoq