1.6 TDI 116 STYLE DSG7 - 2019

le 19 Janvier 2020 à 11h48

A première vue, la voiture est séduisante avec toutes ses options, son aménagements intérieur et ses aides à la conduite. Le moteur est un bon rapport pour avoir une reprise suffisante dès que le mode sport est activé.

Par contre, attention aux aides à la conduite, je déconseille fortement leurs utilisations ! Sur voie rapide avec des lignes bien délimitées, la voiture s'est mise à tourner et à mettre de gros coups de volants à 110 km/h de sa propre initiative à cause du Line Assist du détecteur de voiture dans les angles mort. Impossible de reprendre le contrôle de la voiture et de rouler droit pendant 15 seconde.

De plus, en hiver l'électronique ne tient pas le coup :

- l'apple car play ne fonctionne plus que une fois sur deux

- le coffre se ferme sans qu'on lui ait demandé

- l'autoradio ne s'allume pas

- la clef n'est plus détectée dans la voiture

- la voiture ne s'éteint plus quand on appuie sur le bouton start / stop

Problème avec les assistants à la conduite, la voiture s'est mise à tourner et à mettre de gros coups de volants à droite puis à gauche à 110 km/h de sa propre initiative à cause du Line Assist du détecteur de voiture dans les angles mort. Impossible de reprendre le contrôle de la voiture et de rouler droit pendant 15 seconde

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Skoda

Problèmes sur Skoda Superb iV fabrication juin 2020

Par Parigot38 le 26 Octobre 2020 à 09h03

Je ne suis pas sur à 100% car la manip remonte à 1 an environ, mais je crois me souvenir que la réinitialisation seule du navigateur ne suffit pas. J'avais du faire une réinitialisation complète du système (autrement dit retour config d'usine) pour que les adresses collectées disparaissent. Et c'est vrai que c'est dommage, on devrait pouvoir les supprimer une par une. Mais bon c'est comme ça et ça ne changera pas je pense :spamafote:

Nouvelle Fabia 3 2020 - Monte Carlo 95ch 1.0 TSI

Par droopyus le 24 Octobre 2020 à 20h49

[quotemsg=381844,1,1669143] Bonjour à toutes et tous, Nous avons récupéré notre Fabia 3 Monte Carlo vendredi dernier en remplacement de la fabia 2 qui datait de 2009, on passe de quasi aucune option (pas de clim) a presque tout. Ma femme est ravie! [photo=8614361,427 size=750,1000 display=link][photo=8614362,824 size=750,1000 display=link] Tout est nickel sauf un problème qui nous chagrine un peu, mais en cours de résolution, rdv prévu en atelier pour vérifier cela: Bluetooth nickel, et dès qu’on passe en CarPlay tout fonctionne sauf le son/micro lors d’appels qui sont aléatoires. La plupart du temps on entend bien les gens mais ils nous entendent pas. Il faut redémarrer le véhicule ou brancher débrancher plusieurs fois pour que des fois ca passe. Test avec plusieurs câbles, dont un tout neuf Apple, avec deux iPhones également.. Pas de CarPlay en sans fil sur le véhicule donc faut qu’on résolve ceci..je soupçonne le port USB.. à suivre! [/quotemsg]hello, c'est vrai que la monté carlo est bien équipé et finition vraiment sympa ...ah bizarre comme panne...mais effectivement si cela marche à force de brancher debrancher y des chances port usb bonne route avec votre monté carlo

SKODA CONNECT

Par Pecast le 21 Octobre 2020 à 17h02

Bonjour à tous; Acquéreur récent d'un KAROQ 2021 Style 1.5 l DGS7, je me bats pour installer SKODA CONNECT ( au moins gratuit pendant la 1ere année) sur le dit véhicule. Je touche presqu'au but ( appuis successifs sur les 2 clés etc) , et le système se met à "tourner en rond" avec comme info sur l'écran de la voiture: "Chargement des Produits SKODA Connect" et cela pendant au moins 1/2 hre sans que rien ne se passe. Avez vous rencontré ce problème?. Si oui quelles solutions?. Autre question: Au moins deux applications sur un Smartphone sont disponibles: Skoda Connect ( que j'ai installée sur le mien) My Skoda: Quelles sont les differences et possibilités de ces outils?. Les notices disponibles du constructeur sont très pauvres à cet égard. Merci pour vos conseils et suggestions.

MON KAROQ

Par lainlain13 le 21 Octobre 2020 à 09h39

[quotemsg=381753,1,1955510] [left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Skoda [b]Modèle :[/b] KAROQ [b]Année :[/b] 2020 [b]Version :[/b] AMBITION [b]Véhicule acheté :[/b] neuf [b]Kilomètres effectués :[/b] 500 km [b]Carburant :[/b] ESSENCE [b]Motorisation :[/b] 1,5 150 cv [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]BLEU RACING JANTES TRITONS[/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]TOIT OUVRANT VERRE ANGLE MORT ALARME[/left] [/quotemsg]bienvenu !!! il te manque plus que qq photos ... ;) n'ais pas peur de faire un petit retour pour tout le monde ! ;)

Changement aérateur central Fabia sur Fabia II

Par Domiala5459 le 20 Octobre 2020 à 13h14

Bonjour, Je dois remplacer l'areateur central complet (voir photo) sur ma Fabia II de 2013. J'ai réussi à enlever la grille qui est clipsée devant mais je n'arrive pas à enlever l'arrière de la pièce. Faut-il que je tire fortement vers l'avant ou bien suis-je obligé de démonter entièrement le tableau de bord pour y avoir accès ? Merci d'avance pour vos réponses et conseils avisés. Bien cordialement. [photo=8609598,769 size=650,487] [photo=8609599,e31 size=650,487] [photo=8609596,6d4 size=650,487]

Essais et comparatifs Skoda Karoq