1.0 TSI 116 AMBITION 118G DSG7 - 2018

le 20 Janvier 2020 à 17h58

Kilomètres par an : 20000 kms

Entretien : Concession, Moi-même

Le karoq est dans l'ensemble un suv plutot intéressant, spacieux, bien équipé (à condition d'y mettre le prix avec des options à rallonge). Les bruits de roulements pourraient etre perfectibles, il peut se montrer sensible au vent, normal il est haut perché. Les plastiques ( compteur et console centrale )se rayent facilement. Avec 42000 km, de minimes vibrations apparaissent et proviennent de l'arrière du véhicule, bruits de plastiques, la boite à gant se met à vibré depuis peu, rendant le suv désagréable au quotidien. L'usage du régulateur de vitesse par le commodo n'est pas des plus aisé, j'ai abandonné au bout de 3000 km son utilisation. Il y a certe, des petits détails d'agencement que l'on ne trouve pas chez la concurrence, mais franchement on peut s'en passer. je pense m'en séparer d'ici peu. S.a.v faisant de son mieux, mais impossible de remédier aux défauts cités.

Suspension arrière sèche, sensible sur mauvais revetement, impossible d'y remédier. Gps complètement dans les choux. Les pneus s'usent vites ( 27000km à l'avant, 37000 à l'arrière). Je n'ai jamais réussi à descendre sous les 7,7L /100km au quotidien dont 10%de ville.

• Habitabilité

• Consommation
  • Bruits de roulements
  • suspension arrière
  • Plastiques vibrent après 35000km
  • Confort perfectible

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Skoda

Problèmes sur Skoda Superb iV fabrication juin 2020

Par Parigot38 le 26 Octobre 2020 à 09h03

Je ne suis pas sur à 100% car la manip remonte à 1 an environ, mais je crois me souvenir que la réinitialisation seule du navigateur ne suffit pas. J'avais du faire une réinitialisation complète du système (autrement dit retour config d'usine) pour que les adresses collectées disparaissent. Et c'est vrai que c'est dommage, on devrait pouvoir les supprimer une par une. Mais bon c'est comme ça et ça ne changera pas je pense :spamafote:

Nouvelle Fabia 3 2020 - Monte Carlo 95ch 1.0 TSI

Par droopyus le 24 Octobre 2020 à 20h49

[quotemsg=381844,1,1669143] Bonjour à toutes et tous, Nous avons récupéré notre Fabia 3 Monte Carlo vendredi dernier en remplacement de la fabia 2 qui datait de 2009, on passe de quasi aucune option (pas de clim) a presque tout. Ma femme est ravie! [photo=8614361,427 size=750,1000 display=link][photo=8614362,824 size=750,1000 display=link] Tout est nickel sauf un problème qui nous chagrine un peu, mais en cours de résolution, rdv prévu en atelier pour vérifier cela: Bluetooth nickel, et dès qu’on passe en CarPlay tout fonctionne sauf le son/micro lors d’appels qui sont aléatoires. La plupart du temps on entend bien les gens mais ils nous entendent pas. Il faut redémarrer le véhicule ou brancher débrancher plusieurs fois pour que des fois ca passe. Test avec plusieurs câbles, dont un tout neuf Apple, avec deux iPhones également.. Pas de CarPlay en sans fil sur le véhicule donc faut qu’on résolve ceci..je soupçonne le port USB.. à suivre! [/quotemsg]hello, c'est vrai que la monté carlo est bien équipé et finition vraiment sympa ...ah bizarre comme panne...mais effectivement si cela marche à force de brancher debrancher y des chances port usb bonne route avec votre monté carlo

SKODA CONNECT

Par Pecast le 21 Octobre 2020 à 17h02

Bonjour à tous; Acquéreur récent d'un KAROQ 2021 Style 1.5 l DGS7, je me bats pour installer SKODA CONNECT ( au moins gratuit pendant la 1ere année) sur le dit véhicule. Je touche presqu'au but ( appuis successifs sur les 2 clés etc) , et le système se met à "tourner en rond" avec comme info sur l'écran de la voiture: "Chargement des Produits SKODA Connect" et cela pendant au moins 1/2 hre sans que rien ne se passe. Avez vous rencontré ce problème?. Si oui quelles solutions?. Autre question: Au moins deux applications sur un Smartphone sont disponibles: Skoda Connect ( que j'ai installée sur le mien) My Skoda: Quelles sont les differences et possibilités de ces outils?. Les notices disponibles du constructeur sont très pauvres à cet égard. Merci pour vos conseils et suggestions.

MON KAROQ

Par lainlain13 le 21 Octobre 2020 à 09h39

[quotemsg=381753,1,1955510] [left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Skoda [b]Modèle :[/b] KAROQ [b]Année :[/b] 2020 [b]Version :[/b] AMBITION [b]Véhicule acheté :[/b] neuf [b]Kilomètres effectués :[/b] 500 km [b]Carburant :[/b] ESSENCE [b]Motorisation :[/b] 1,5 150 cv [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]BLEU RACING JANTES TRITONS[/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]TOIT OUVRANT VERRE ANGLE MORT ALARME[/left] [/quotemsg]bienvenu !!! il te manque plus que qq photos ... ;) n'ais pas peur de faire un petit retour pour tout le monde ! ;)

Changement aérateur central Fabia sur Fabia II

Par Domiala5459 le 20 Octobre 2020 à 13h14

Bonjour, Je dois remplacer l'areateur central complet (voir photo) sur ma Fabia II de 2013. J'ai réussi à enlever la grille qui est clipsée devant mais je n'arrive pas à enlever l'arrière de la pièce. Faut-il que je tire fortement vers l'avant ou bien suis-je obligé de démonter entièrement le tableau de bord pour y avoir accès ? Merci d'avance pour vos réponses et conseils avisés. Bien cordialement. [photo=8609598,769 size=650,487] [photo=8609599,e31 size=650,487] [photo=8609596,6d4 size=650,487]

Essais et comparatifs Skoda Karoq