Avis Skoda Karoq

Skoda Karoq 1.5 TSI 150 ACT STYLE DSG7 - 2019

le 11 Août 2020 à 17h07

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

J'ai été terriblement déçu par la transmission de mon Toyota CHR qui n'est pas du tout fait pour faire de la montagne et je ne l'ai gardé qu'un an. J'ai donc bien analysé les différents SUV essence et mon choix s'est porté sur le Karoq acheté neuf et la version Style car je voulais avoir les siège électrique à mémoire, ce véhicule étant le seul du ménage et mon épouse le conduit autant que moi. Son gabarit contenu était aussi l'un de nos critères d’achat, il est néanmoins très spacieux compte tenu de sa taille. Mon frère a le dernier Audi Q3 avec la même motorisation et en toute objectivité les différences sont insignifiante et pourtant le niveau de prix n'est absolument pas comparable.

Aucun problème à ce jour après plus de 8000 km parcourus, sur routes et autoroutes. Nous faisons très peu de trajets urbains.

• Son rapport prix/prestations
  • La qualité des matériaux
  • L'équipement de série
  • La consommation pour un moteur essence de 150 cv
  • L'agrément moteur en mode Sport
  • Le régulateur adaptatif de série

• Les jantes de 18' qui pénalisent le confort
  • Le manque de frein moteur

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Skoda

Carplay

Par murdoch34 le 24 Septembre 2020 à 14h38

Merci beaucoup. Je viens donc d'acheter un Apple Cordialement

Mousse sur attaches de ceinture de sécurité

Par damienb le 20 Septembre 2020 à 23h03

Bonjour, J'ai remarqué que sur les attaches des ceintures de sécurité (là où on les "clique") il y avait des bandes de mousse ou une sorte de moquette qui étaient collées autour mais sur les miennes ça se décolle sur les côtés. Est-ce que vous avez la même chose? Est-ce que je peux juste les recoller ou bien mettre du double-face?

Rongeurs

Par guilc le 20 Septembre 2020 à 20h17

on a beaucoup entendu parler de ces problèmes de rongeage de durites. Pour ma part, je n’ai pas attendu, j’ai un appareil à ultra-sons dans le compartiment moteur (https://www.amazon.fr/Gardigo-protection-ultrasons-scheuche-installation/dp/B01MQDQZA6/ref=sr_1_49?dchild=1&keywords=Gardigo&qid=1600625683&sr=8-49) Je ne sais pas si c’est efficace, mais toujours-est-il que depuis 3 ans, aucun problème, alors que à la nuit tombée, je vois très souvent les martres (ou furet/fouines ?) circuler sur mon parking (je suis en bordure de forêt). Donc je me dis que ça fait pas de mal !

Feux de jour éclair moins

Par linceettaz le 19 Septembre 2020 à 21h20

Bonjour j'ai une Skoda superb de 2018.et j'ai un feux de jours qui eclair moins que l'autre est-ce que celui-ci est entrain de lâcher merci d'avance

renseignement

Par barney' le 19 Septembre 2020 à 15h43