Avis Ssangyong Korando

Ssangyong Korando - 2015

le 17 Décembre 2019 à 15h22

Heureux propriétaire depuis 5 ans, je n'ai qu'à me féliciter de mon achat.

Je l'ai emmené dans toutes les conditions de conduite, sans problème (sec, mouillé, neige, glace, boue, routes, pistes, autoroutes dont Allemagne) je suis toujours autant satisfait.

Il faut dire que le moteur 2.0 litres y est certainement pour beaucoup, surtout pour le confort et la souplesse de conduite.

Aucun, en dehors de l'arbre de transmission avant arrière qui a été changé dans le cadre de la garantie 5 ans.

• Son confort.
  • La souplesse du moteur.
  • La tenue de route.
  • Un 4x4 impressionnant.

• La boîte un peu "raide".

Forum : derniers sujets Ssangyong Korando

clef et barrillet de contact d occasion pour korando 2001 2.3td

Par Serge 65 le 11 Décembre 2020 à 13h26

<p> Bonjour, pouvez vous me dire comment il faut faire pour réinitialiser  la clef car le vehicule démarre mais s arrête de suite. Le barrillet et la clef viennent d un autre korando. </p> <p> D'avance merci. </p>

centralisation de portes

Par philippe8888 le 10 Décembre 2020 à 17h14

<p> bonjour,je posséde un Korando cabriolet de 2000,j'ai un probléme de centralisation de portes ou se trouve le moteur ?la lumiere de portes ainsi que le plafonier à l'ouverture ne s'allument  plus est ce lié? </p> <p> MERCIde votre aide </p> <p> philippe </p> <p>   </p>

[Topic Officiel] SsangYong Korando

Par steven85 le 08 Septembre 2020 à 06h32

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="2907042" data-ipsquote-contentid="19056" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1596136496" data-ipsquote-userid="29032" data-ipsquote-username="choupinou13"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> a le prendre je le veux en neuf je verrais bien en concession</p><p> merci</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> Je suis alle le voir en concession hier.</p><p> Vraiment pas mal du tout. Un véhicule qui semble etre conçu pour l’Europe !</p>

Problème 4X4 sur Korando

Par Invité §Ano586eO le 15 Août 2020 à 12h01

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="12793"><div><p> Bonjour</p><p> </p><p><span style="font-size:10px;"> </span></p><p> <span style="font-size:10px;">je possède un Korando 2.9 TD de 2000. Il est muni d'une boite à vitesse manuelle.</span></p><p> <span style="font-size:10px;">Depuis un certain temps, lorsque je veux passer en 4X4, les témoins s allument mais en fait je reste en deux roues</span></p><p> </p><p> mon mécano a vu que c était un problème sur le circuit de "dépression" et que la panne se situe au niveau d'une petite araignée à 5 branches, je crois</p><p> </p><p> <span style="font-size:10px;">Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?</span></p><p> </p><p><span style="font-size:10px;"> </span></p><p> <span style="font-size:10px;">à quel endroit puis je trouver cette pièce ?</span></p><p> </p><p><span style="font-size:10px;"> </span></p><p> <span style="font-size:10px;">merci de m aider</span>[/</p><p> Bonjour,</p><p> Le circuit de dépression est bouché...</p><p> Il y a un système de tuyaux qui doit être parfaitement propre car l'air passe à travers un trou de 1mm pour aspirer les moyeux et passer en 4x4 ,devant...</p><p> [/quotemsg]</p></div></blockquote>

Voyant Moteur lors de forte aceclaration

Par Invité §Ano034jO le 11 Août 2020 à 09h50

<p>Bonjour,</p><p> je reposte car possédant ce véhicule, et même problème,</p><p> sur la valise il indique capteur échappement 1 et 2 et sonde lambda, celon le mécano cest le fap, j'ai changer la sonde lambda et le problème persiste. Au démarrage le voyant moteur reste allumé, je roule 5km, il se met à clignoter et perte de régime, je coupe le moteur et le rallume, ça repart et rebelote.. des idées ?</p><p> merci à vous smile</p>

Essais et comparatifs Ssangyong Korando 2