Avis Suzuki Swift

Suzuki Swift IV 1.2 DUALJET 90 5CV AVANTAGE - 2019

le 09 Mai 2020 à 16h36

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Garagiste indépendant

très bonne voiture légère 840kg facile a garer 3.84m ma couleur choisie speedy blue me plaid beaucoup très agréable au quotidien est très logeable malgré son gabarit tél main libre autoradio commande au volant de bonne facture consommation très raisonnable 4.6 au 100km prix équipements intéressant bonne tenue de route dommage que les concessionnaires en tous cas sur ma régions travaillent a des prix excessifs et sont pas très agréables cette voiture mérite un essai qui vous satisfera je pense surtout que le modèle 2020 et hybrid et consommera encore moin

aucun souci

• le désign
  • légéreté
  • consomation
  • qualité prix

• manque radar ou caméra de recul
  • rétro non rabattable

Avis Suzuki Swift 4IV 1.2 DUALJET 90 5CV AVANTAGE (2019)

Par chef chaudart le 05 Août 2020 à 13h03

Forum : derniers sujets Suzuki Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV Sport (2017)

Par Indy le 07 Août 2020 à 19h49

Tic tac tic tac

Problème d'usure embrayage et boite robotisée

Par Solcarlus1744 le 06 Août 2020 à 09h21

Hi Pour en finir, la nouvelle Ignis et la Swift d ici la fin de l année sont proposées avec la boîte CVT ... selon moi, et ça n engage que moi, c est mieux !

embrayage a changer a 38000 km

Par marcorel le 05 Août 2020 à 23h27

[quotemsg=119003,16,1253058] Hi On dirait que ces (quelques) cas signalés ici ne concernent que des versions diesel ... [/quotemsg]Ca parait logique, les diesel ont un volant moteur bi-masse mais avec un disque monobloc sans ressort (disque qui est normalement fiable, il s'use mais ne casse pas, c'est le bi-masse l'élément faible) La plupart des essence ont des volants monobloc et un disque amorti avec les ressort ... un système archi connu bien plus fiable. ;)

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV (2017)

Par doubleti le 05 Août 2020 à 11h16

Entretien annuel de "Suzu" fait, prix raisonnable, auto rendue propre, c'est parti pour un an, un an et demi avant le prochain entretien, ou l'arrivée de la remplaçante, mais pour l'instant pas trop d'envie ... Nouvelle C4 ? Suzuki Vitara ? j'aime pas les SUV sauf lui. on verra ...

[Présentation] Suzuki Swift Avantage Fervent Red 90ch Hybrid, tout simplement !

Par Elsa 51 le 04 Août 2020 à 17h20

[quotemsg=118980,361,499110] Il ne faut pas conduire pieds nus ! :p [/quotemsg] J'ai jamais conduis pieds nus. :lol:

Essais et comparatifs Suzuki Swift 4