Avis Suzuki Swift

Suzuki Swift IV 1.2 DUALJET 90 HYBRID SHVS S/S PACK - 2018

le 22 Juin 2019 à 21h49

Kilomètres par an : 12000 kms

Voiture bien équipée même si les essuies glaces automatiques manquent... ainsi qu'un lecteur cd. Voiture spacieuse avec un coffre plus que correct malgré son petit gabarit... agile en ville, rayon de braquage très court idéal aussi en ville. Excellente position de conduite et l'hiver les sièges avant chauffent agréablement. Les commandes sont bien positionnées et faciles à utiliser. La clim auto est au top. Par contre je regrette l'amortissement ferme, qui filtre peu. Le détecteur d'impact qui déraille un peu et le GPS est à la "ramasse" ainsi que les commandes vocales lorsque l'on roule. Nbx bruits de roulement et d'air à plus de 120kms qu'il faut compenser par l'audio qui est très bon. Une monte Michelin aurait été mieux. Sinon, voiture agréable, spacieuse, facile à manoeuvrer, bien équipée et qui sort de l'ordinaire. Les reprises sont bonnes mais en montagne préférez le 1.0 110cv. Plus hybridation qui fait économiser chez les assureurs... Par contre habilité supérieure à clio ou 208.

Aucune panne à l'heure actuelle

• Voiture polyvalente avec le 110cv
  • 12v
  • Grand écran tactile

• Gps
  • Amortissement ferme
  • Plastiques un peu durs (japonaise)
  • Pas de lecteur cd en version pack

Avis Peugeot 208(2) 1.0 PURETECH 68 LIKE 5P (2016)

Par Hpisant le 12 Janvier 2021 à 11h50

Forum : derniers sujets Suzuki Swift

Aides a la conduite

Par Krg le 27 Janvier 2021 à 14h59

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57613629" data-ipsquote-contentid="470857" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611731175" data-ipsquote-userid="33235" data-ipsquote-username="country64"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 7 heures, country64 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p>  ... cela devrait être des options, mais on te les impose, c'est l'escalade et il devient difficile voir impossible de les éviter. </p> </div> </blockquote> <p> Quand je pense qu'on nous impose un pare-brise !, il n'y en avait pas sur ma <span>De Dion-Bouton.</span> </p>

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV (2017)

Par benfica78 le 26 Janvier 2021 à 13h27

<p> Bonjour, mes parents viennent d acheter une Swift, et je découvre ainsi la marque qui prouve comme d autres(Mazda Honda Ford ) comme quoi il ne suffit pas forcément d être dans les 3 groupes mondiaux avec pleins de marques pour savoir sortir des voitures. Après concernant la marque elle se résume quand même beaucoup a la Swift dommage. </p> <p> Je compare cette auto a la fiesta de ma femme de 2016, pour moi elle sont parfaitement concurentes. </p> <p> Je la trouve très jolie, surtout la face avant, j aime moins la forme où il y a la poignée de porte arrière mais question de goût. </p> <p> Pour résumer cette auto c est très étrange je la trouve, comment dire, un peu "frêle" car elle joue quand même dans la catégorie des citadines polyvalente et pas celle du dessous, mais pas du tout cheap c est étrange. Elle n est quand même pas donnée, et du coup je me demande si mes remarques ne serait pas uniquement dues à une volonté de gagner du poids, peut être trop, plutôt que des économies. Par exemple, les plastiques autour des roues sont limités au minimum, ceux des portes idem surtout vers les poignées intérieures c est léger, la peinture n est vraiment appliquée que sur ce qui se voit, volant pas réglable en profondeur, côté moteur c est au plus léger, batterie posé dans un coin etc. </p> <p> Mais au final, les sièges sont top, la carrosserie même si elle est très exposée et fine comme toutes les voitures moderne est parfaitement assemblée, les par chocs ne bouge pas alors que sur une fiesta c est fixé mais c est moins précis et résistant. </p> <p> Au final sympa comme voiture, elle a ses qualités, et il y a quand même pas mal de concession ? enfin plus que Mazda je crois... </p> <p> Il y même les ceintures réglables en hauteur, ce que beaucoup de concuentes économises et les sièges chauffants pour le coup c est étrange. </p> <p> Les pneus 185 en16 pouces ça ne doit pas être très courant, je suppose que de base la Swift doit être en 15? Mais moins joli... </p> <p>   </p> <p>   </p> <p>   </p>

Problème climatisation swift

Par Invité Blue38 le 25 Janvier 2021 à 13h38

<p> Bonjour à tous,  </p> <p>   </p> <p> J'ai un problème avec ma Swift de 2011 (IV)..  </p> <p>   </p> <p> La climatisation ne marche plus (écran completement noir) mais le rétro-éclairage marche(sur les tour des molettes).  </p> <p>   </p> <p> J'ai du courant arrivant au CCM (climate control module) et au module avec l écran (sur la petite prise).  </p> <p>   </p> <p> Je crois pas avoir de fusibles HS. Quel sont les relais liés au chauffage ? Que devrais je regardé d'autre ?  </p>

[Présentation] Suzuki Swift Avantage Fervent Red 90ch Hybrid, tout simplement !

Par doubleti le 24 Janvier 2021 à 18h04

<p> Mais c'est bien même si avec l'âge le regard change sur les priorités. </p>

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV Sport (2017)

Par doubleti le 24 Janvier 2021 à 11h04

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57601301" data-ipsquote-contentid="171770" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611481670" data-ipsquote-userid="15816" data-ipsquote-username="roucky700"> <div class="ipsQuote_citation"> il y a une heure, roucky700 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Hola, </p> <p>   </p> <p> Il me tarde d'essayer cette version hybrid 129 cv. </p> <p> Pour la Yaris 120/125 cv mon essai en 2019 sur une dizaine de kms, ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable question puissance. Normal puisque ma Boosterjet abat déjà le 0-100 en 9.9 s. </p> <p> Par contre en 2018 j'avais été très impressionné par les perfs. de la version 140 de la SSS </p> </div> </blockquote> <p> J'avais été hyper déçu par la Yaris 1 en version TS , et pourtant un bon moteur 1800 mais rien de sportif là dedans ! Chacun ses goûts, sinon elle a quand même un look qui ne laisse pas indifférent en version 2020 </p>

Essais et comparatifs Suzuki Swift 4