Avis Suzuki Vitara

Suzuki Vitara IV 1.6 DDIS PACK ALLGRIP TCSS AUTO - 2016

le 18 Octobre 2019 à 16h25

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Je suis très satisfait de ce véhicule très économique dont la consommation varie entre 4.7 et 5.3 L/100 kms. Dommage qu'il abandonne ce moteur diesel quoique un peu bruyant surtout à froid. Les pneus continental y sont également pour beaucoup mais feront surement autour de 70.000 kms avant leur remplacement.

Aucun problème pour le moment, je le recommande sans hésiter.

• son style
  • ses performances
  • sa conduite agréable
  • la boite auto bien faite
  • la caméra pour atteler une remorque

Avis Ford Edge2.0 TDCI 180 INTELLIGENT - AWD VIGNALE (2017)

Par Franck Lag le 02 Septembre 2020 à 11h03

Forum : derniers sujets Suzuki Vitara

[Topic Officiel] Suzuki Vitara II (2015)

Par Db le 19 Septembre 2020 à 23h38

[quotemsg=119991,11706,1831953] Je suis en pression ECO...si mes souvenirs sont bons ce doit être 2.4 - 2.6... Roulage mixte route et ville... [/quotemsg] Donc c'est déjà environ 0.5l de moins que la pression confort

guide utilisation en francais

Par Solcarlus1744 le 12 Septembre 2020 à 17h07

Hi J ai toujours mon vieux pdf du Vitara 2015-2018...(diesel et essence)... Plus la notice du SLDA Plus les plans d entretien... ....ça couvre 98% de ce qu on veut savoir.. En ce moment, il semble que la messagerie ne fonctionne pas...donc ... on attend ! Pour Carog Oui, en France tu aurais eu une belle sacoche avec toutes les notices et un carnet d entretien... Au bout de 1 mois et environ 1000 km tu peux aller te présenter rapidement chez un (gentil) concessionnaire Suzuki (directement au chef d atelier) en expliquant ton cas ! Faut pas avoir peur, ni honte !! Si problème, tu seras bien obligée pour la garantie-assistance ! Ce, pour le faire enregistrer chez Suzuki France et pour la visite gratuite de garantie... L absence de carnet n est pas du tout importante, ce qui compte, ce sont les factures ! (et c est enregistré chez le cc) Après , c est révision chaque année ou quand la voiture le demande ! (selon le réglage de l odb : annuel ou kilométrique)

Toit ouvrant fiabilité .

Par Arnaud103 le 12 Septembre 2020 à 13h10

De mon côté je l'ai acheté d'occasion, elle est de décembre 2015. Le toit ouvrant fonctionne bien. A noter qu'une fois je l'avais laissé entrebaillé (mode tilt) et qu'il a plut. L'eau n'est pas rentrée dans le véhicule, par contre le bord de plafonnier était humide. Je pense que l'eau a coulée le long du câble qui permet de commander le toit ouvrant. Je verrais avec Suzuki lors de la révision si c'est normal ou si l'on peut faire quelque chose.

Problème injection grand vitara ddis

Par Le jongleur le 07 Septembre 2020 à 11h25

Bonjour j'ai une Suzuki grand Vitara essence quand je roule le moteur à tendance à s'arrêter parfois il s'arrête même pendant que je roule est ce que quelqu'un d'autre a déjà eu ce problème ?

reglage horloge

Par AnonymePtitlo37 le 30 Août 2020 à 09h52

Salut @ tous Je viens d'acheter un Vitara 2016 1.6 ddis Et je pense que ca bug aussi de mon coté mise a l'heure impossible et pas d'éclairage de cette pendule pourtant bien jolie. Retour Suzuki si g bien compris apres divers essais de réglages et réinitialisation de tout par défaut, rien n'y fait.

Essais et comparatifs Suzuki Vitara 4