Avis Suzuki Vitara

Suzuki Vitara IV 1.4 BOOSTERJET S ALLGRIP - 2018

le 30/05/2022 à 18:49

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Moi-même

Suzuki Vitara toutes options utilisée par mon épouse infirmière libérale à titre professionnel depuis 2018. Usage intensif du véhicule au sens des multiples démarrages et arrêts quotidiens, mais grand soin apporté au véhicule en terme de mise en chauffe et douceur d'utilisation (boite auto, ne générant aucuns à-coups). Nous en sommes très satisfait, et pensions qu'elle nous procurerait encore de nombreuses années d'usage; mon épouse a pour habitude de changer de véhicule tous les 150 000 kms; avant dernier véhicule utilisé était une Honda Jazz hybride, n'ayant jamais provoqué le moindre souci, et procurant également une grande satisfaction. MALHEUR est arrivé avant hier avec le Vitara 1.4 boosterjet!!! casse moteur au kilométrage de 122 580 kms, sans le moindre signe annonciateur; nous sommes dépités et espérons que Suzuki-France ne nous laissera pas dans le désarroi; j'ai prévu de me manifester dans les prochains jours et ne manquerais pas d'informer tous les internautes. Pour la petite histoire, sur 4 membres de la famille possédant un véhicule, 3 utilisent des Suzuki: moi-même avec un modèle Wagon 1.2R+ de 1999 et 230 000 kms, ma fille Violette et sa Swift 1.2 de 2007 et 85000 kms, et mon épouse désormais "dépossédée" de son Vitara. L'avenir devrait me renseigner sur l'attention portée (ou non) par la marque Suzuki, aux fidèles usagers de la marque.

casse moteur totale à 122 580 kms

Par Toto53600 le 31/03/2020