Avis Suzuki Vitara

Suzuki Vitara IV 1.6 VVT 120 PRIVILEGE ALLGRIP - 2017

le 26/12/2021 à 09:18

Bonjours à tous pour ma part déjà rouler avec d’autre marque de voiture à prix raisonnable je le suis lancer chez Suzuki pour acquérir le vitara en 1,6 vvt allgrip les point à retenir monture de base en continental sur toute sorte de route un grip vraiment bien pour une monture d’origine changer de pneu par la concession en pirelli une vrai cata rien que sur route pluvieuse et légèrement verglassé , l’es autre point positif le mode que l’on peu changer très efficace la consommation très raisonnable même par rapport à se qui sort de nos jours le moteur révision tous les ans et passage au contrôle technique cette année ras fiabilité bien japonaise les points négatif et il faudra je pense que Suzuki face des effort l’insonorisation qui et vraiment pas terrible et pire sur autoroute ou tous les bruit d’air sont présent et la peinture très très fragile pour ma part je lui mais sois du sp95e10 ou sp98 jamais u de souci et j’ai une conduite assez sport mais le vitara répond vraiment bien surtout en mode sport voilà pour moi si sa peu aider dans votre achat le vitara et la bonne voiture à prix attractif et en 4x4

• Le style
  • La fiabilité