Avis Toyota Rav 4

Toyota Rav 4 V 2.5 306 HYBRID 10CV RECHARGEABLE AWD COLLECTION - 2020

le 21/11/2021 à 11:27

Très déçu de ce véhicule qui sur le papier a tout pour plaire. Si l'autonomie electrique est correcte (50/60kms) et une consommation essence très correcte également, il peche par de nombreux défauts et probléme que toyota ne veut pas reconnaitre et traiter. En clair tout ce qui touche à la partie electrique est baclé et disfonctionne. Quelques exemples : En mode full electrique, des lors qu'on active le limiteur ou le régulateur, le thermique redémarre tout seul au bout d'une dizaine de minutes, occasionnant une conso essence. L'affichage des consommation est bugé et a une mauvaise étendue d'echelle, l'affichage de la récupération d'energie est bugé, le lancement de la recharge pour partir a une heure précise lance la recharge au plus tôt sur une borne 7,3Kw, alors que 2h30 suffises et qu'on pourrait recharger en tarif de nuit, le chauffage de la voiture par programmation pour éviter de consommer en electrique fonctione de manière aléatoire, le coyote vendu avec ne marche absoluemeht pas....J'a une version collection payée un prix non négligeable, le compte n'y est pas et c'est très décevant de Toyota qui est pourtant réputé pour la qualité de ces produits. Au point ou après 11 mois je pense à m'en débarasser.

Voir commentaire ci dessus, probleme apparus des l'origine.

• l'autonomie electrique

• Le prix
  • La non qualité du vehicule
  • le déni de toyota face aux problemes

Par Toto53600 le 31/03/2020

Essais et comparatifs Toyota Rav 4 (5e Generation)