Avis Toyota Rav 4

Toyota Rav 4 V HYBRIDE AWD 222 LOUNGE - 2020

le 20 Avril 2021 à 07h18

C'est ma sixième Toyota, mon deuxième RAV4, toutes Hybrides. D'autre part je loue aussi beaucoup de véhicule lors de mes déplacements, j'ai donc pas mal de points de comparaison. Donc pour être honnête, même si j'ai envie de taper un peu sur ce modèle, j'admet que les voitures concurrentes ne font pas forcément mieux. Je dirais que j'aime beaucoup mieux ce nouveau RAV 4 que l'ancien modèle, mais tous les défauts n'ont pas disparus. Les deux points franchement pas terribles sont l'insonorisation et les vibrations. On dirait une voiture des années 80. Pour le reste, ce sont plein de petits détails agaçants comme les commandes portières et plafond non lumineuses, pas de rangement lunettes, l'installation des barres de toit qui prend une heure au moins, le nouveau cruise contrôl sur le volant pour faire des économies et d'autres petites choses. Le GPS pourri ne me gène pas puisqu'il y a Carplay. Néanmoins, le solde reste quand même très positif. A commencer par le confort. Ce RAV 4 possède un excellent nouveau châssis. Je pense quand même changer bientôt pour le Highlander qui possède un plus grand coffre.

Vibrations dès le KM zéro et toujours pas de solution.

• Confort

• Mauvaise insonorisation
  • Vibrations
  • Certains petits équipements

Par Toto53600 le 31 Mars 2020 à 11h27

Forum Toyota Rav 4 (5e Generation)

Essais et comparatifs Toyota Rav 4 (5e Generation)