Avis Toyota Rav 4

Toyota Rav 4 V 2WD 218 DYNAMIC - 2019

le 02 Septembre 2020 à 14h18

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Trés trés déçue de cette voiture et encore plus du service client qui se moque totalement des remarques de ses clients. j'attends toujours la possibilité d'installer apple car play sur la voiture et impossible.. on revient au bon vieux téléphone accroché à la ventilation. bravo toyota pour un véhicule de cette gamme.

j'avais une peugeot avant qui était bien mieux question accessoires

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Toyota Rav 4

[Topic Officiel] Toyota Rav4 V (2018)

Par nighthawkii le 24 Septembre 2020 à 15h45

[quotemsg=484878,7789,1823046] J'attend mes nouveaux bouton (éclairage bâton) avec impatience. Arrivée en France le 09/09/2020 et depuis silence radio. [/quotemsg] Feedback après 1 semaine d'utilisation : le ressenti des appuis est ok, on s'y fait bien. Et quel confort de trouver le déverrouillage sans tâtonner :)

Vérifier Système moteur et système 4x4 Toyota Rav4 III 2011

Par unmalaka le 24 Septembre 2020 à 11h25

Oui il vaut mieux aller chez Toyota. Si un injecteur est défectueux il faut le ou les remplacer, tout dépend du type d'injecteur que vous avez. Vous allez endommager le moteur. Non ne le faites pas vous même, car il n'y a pas seulement la programmation des injecteurs à effectuer mais aussi l'apprentissage de la pré-injection. C'est fastidieux et si on ne respecte pas la procédure à la lettre, vous n'y arriverez pas.

Rav 4 PHEV (VI)

Par dingdongtoy le 23 Septembre 2020 à 20h46

[quotemsg=485360,85,1201362] Tu vois que dans notre secteur Haute Ardèche/Haute Loire nous ne sommes pas si paumés que cela, sûr que je n'en reviens toujours pas, d'ailleurs je ne suis pas vraiment prêt au niveau administratif et demain je devrais céder mon Rav 4 IV vers 14h , c'est syncro, je touche du bois. [/quotemsg] et comment as tu fait pour l'avoir eu si tot ???? je vais surveiller les routes ardéchoises :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon coffre ne s'ouvre plus suite à révision

Par AnonymeMerci bcp pr votre info le 21 Septembre 2020 à 19h29

[quotemsg=435100,5,1546205] Il n y a pas de bouton dans la boîte à gants [/quotemsg]

RAV4 V : Vos couts d'entretien ?

Par fabrice_inho le 18 Septembre 2020 à 09h52

Bonjour, Un petit fil de discussion dédié aux couts d'entretien du RAV4 V. Ca peut etre interessanty parfois de voir le prix en fonction des regions/departements groupe de concessions (GCA, STA etc.). On peut même parfois decouvrir que la concession dans le département voisin à peine 10km plus loin propose des tarifs bien moins chers. Voila Fabrice

Essais et comparatifs Toyota Rav 4 (5e Generation)