Avis Toyota Rav 4

Toyota Rav 4 V AWD 222 COLLECTION - 2019

le 13 Juillet 2020 à 16h22

Type d'usage : Vacances

Rav4 2019 Collection 4 roues motrices 6500 km, 1ere immatriculation le 26 décembre 2019 acheté le 25 mai 2020 en concession pour remplacer un Land Cruise KDJ150 âgé de 10 ans.

Multimédia nul, même celui de ma Micrà de 2018 ou du Land sont supérieurs.

Bref très très déçu je pense que ce sera mon dernier Toyota après plus de 20 ans de fidélité dont la concession se moque éperdument, et le service client sur internet qui prétend ne pas recevoir de réponse à ses mails et clos la réclamation, alors que j'ai répondu part 2 fois en réponse à leurs mails.

GPS d'un autre âge, tombe en panne (écran noir, obligé de couper le contact puis redémarrer pour le voir de nouveau. ) 2 fois sur 2 parcours différents.

Toyota garde mon véhicule 48 heures pour uniquement mettre à jour le GPS.

Multimédia inutilisable car même pas Android Auto, et mirror links ne fonctionne pas.

Toyota doit mettre à jour son multimédia mais ne donne aucune date.

• Régulateur adaptatif
  • Conduite agréable sur route secondaire

• Multimédia nul
  • GPS nul pas de zoom pour les changements de direction
  • Bruyant si on appui un peu sur l'accélérateur
  • Consommation sur autoroute
  • En mode Home, GPS toujours au nord
  • J'en oublie sûrement

Forum : derniers sujets Toyota Rav 4

Rav 4 PHEV (VI)

Par gersard le 05 Août 2020 à 08h13

[quotemsg=481196,11,562] Alors c'est signé ? De mon coté, mêmes infos que toi, livraison entre le 15 février et le 15 mars 2021. 3000€ de remise soit avec le GPS < 50000€ donc éligible au bonus de 2000€. Par contre ce bonus reste t il valable en 2021 si commande en 2020 ? [/quotemsg]Bonjour Jeje, en effet j'ai signé le 29 07 et sur mon bon de commande apparaissent les 2000 € qui en fait sont avancés par le distributeur. J'ai pris la même configuration que tu as cité, car je privilégie la technologie PHEV à diverses options que j'avais sur le modèle IV pour avoir un débours relativement moins important. A suivre, mon interlocuteur est parti en vacances et je lui ai promis de l'appeler toutes les semaines quand il sera de retour pour que d'une manière illusoire, j'en conviens, il fasse tout pour que je l'ai le plus tôt possible.

[Topic Officiel] Toyota Rav4 V (2018)

Par whiplash le 04 Août 2020 à 15h36

[quotemsg=481177,7442,1803483] C'est lié au verrouillage ou non des portes... enfin moi ça m'avait rendu fou, je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à l'ouvrir une fois sur 2... puis j'ai lu le manuel :D Mais toi c'est peut-être autre chose ? [/quotemsg]Non effectivement ça doit être ça , merci pour l'info ;)

Apple CarPlay Toyota RAV4 2019

Par zougaille le 31 Juillet 2020 à 23h49

[quotemsg=480878,54,590691] ahhhhh ça c'est bon ! donc si j'achète un RAV4 V de janvier 2019, il devrait subir la mise à jour à un moment [/quotemsg] Normalement oui. Mais bon c’est à prendre avec des pincettes car j’ai bien impression que chez Toyota personne ne sait rien. C’est une catastrophe niveau communication

Odeur dans l'habitacle RAV4

Par jcd59 le 31 Juillet 2020 à 14h00

Merci pour la réponse, Mais j'ai omis de préciser que l'odeur était plutôt de nature chimique. Si cela concernait le filtre cette odeur ne serait-elle pas permanente ?

[Topic Officiel] Toyota Rav4 IV Hybrid (2013-2018)

Par Moun69 le 31 Juillet 2020 à 00h14

[quotemsg=480876,2914,1801075] Je confirme que c’est bien le bouton sous la colonne de direction, l’accès est assez médiocre mais bon on ne l’utilise pas tout les jours donc .. [/quotemsg] ok merci pour la confirmation !

Essais et comparatifs Toyota Rav 4 (5e Generation)