Avis Toyota Rav 4

Toyota Rav 4 V 2WD 218 DYNAMIC BUSINESS - 2019

le 01 Juillet 2020 à 15h10

Type de parcours : Urbain

Je suis désagréablement surprise qu'un véhicule haut de gamme comme la Rav4 ne possède pas la connexion Apple car play.. plusieurs appels chez Toyota, le concessionnaire attend le logiciel depuis 6 mois pour pouvoir l'installer sur mon véhicule.

Toyota est incapable de donner une date et leur réponse est "tant pis pour vous il fallait attendre le modèle 2020" alors que j'ai été livrée en mai 2020

c'est bien dommage

• absence de apple car play

Forum : derniers sujets Toyota Rav 4

[Topic Officiel] Toyota Rav4 V (2018)

Par zougaille le 03 Août 2020 à 09h07

[quotemsg=481089,7426,1287542] J'ai l'impression que cela ne concerne que les véhicules fabriqués avant septembre 2019. Mais je ne suis pas certain. J'attends de voir si quelqu'un prouve que non. Je pense maintenant au contact entre ressorts et coupelles au niveau du joint. Je ne suis pas du tout spécialiste mais c'est ce qui pourrait expliquer que pour Nighthawkii le phénomène qui avait disparu soit réapparu après l'entretien quand le véhicule a été monté sur pont, roues pendantes ; en l'absence de poids cela a pu faire bouger cette liaison et les éléments ont repris une mauvaise position à la descente de la voiture au niveau du joint. Il y aurait eu une série de joints défectueux montée pendant plusieurs mois. Maintenant est-ce que cela vaut la peine de faire faire des démontages ? Peut-être pas. Sauf que c'est quand même agaçant. :non: [/quotemsg]La mienne est de janvier 2019 et pas de bruit (pour le moment)

Apple CarPlay Toyota RAV4 2019

Par zougaille le 31 Juillet 2020 à 23h49

[quotemsg=480878,54,590691] ahhhhh ça c'est bon ! donc si j'achète un RAV4 V de janvier 2019, il devrait subir la mise à jour à un moment [/quotemsg] Normalement oui. Mais bon c’est à prendre avec des pincettes car j’ai bien impression que chez Toyota personne ne sait rien. C’est une catastrophe niveau communication

Odeur dans l'habitacle RAV4

Par jcd59 le 31 Juillet 2020 à 14h00

Merci pour la réponse, Mais j'ai omis de préciser que l'odeur était plutôt de nature chimique. Si cela concernait le filtre cette odeur ne serait-elle pas permanente ?

[Topic Officiel] Toyota Rav4 IV Hybrid (2013-2018)

Par Moun69 le 31 Juillet 2020 à 00h14

[quotemsg=480876,2914,1801075] Je confirme que c’est bien le bouton sous la colonne de direction, l’accès est assez médiocre mais bon on ne l’utilise pas tout les jours donc .. [/quotemsg] ok merci pour la confirmation !

Problème démarrage à chaud rav 4 d4d 2003

Par AnonymeSylvain le 30 Juillet 2020 à 20h59

[quotemsg=438482,15,1535975] bonjour, J'ai exactement le même problème, ne démarre pas à chaud, il faut attendre 1/4 heure voir 1/2 heure pour qu'il redémarre. J'ai changé les 2 électrovannes-la batterie-le démarreur et rien y fait. Mais en le poussant il redémarre de suite en 1ere. Je ne sais plus quoi faire!! Est ce que quelqu'un a une idée pour régler ce problème. Cordialement [/quotemsg] Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de savoir si vous avez trouvé un solution

Essais et comparatifs Toyota Rav 4 (5e Generation)