Avis Toyota Yaris

Toyota Yaris - 2018

le 15 Mars 2020 à 10h12

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Garagiste indépendant

je l'utile pour aller au travail de manière régulière . Sur un parcours aller retour de 80 km ou je traverse ville et village sur environ 20 km et 60 km en extra urbain , la voiture est très confortable à conduire . J'ai une consommation de 5.5 litres au cent .Attention , j'ai relevé un ecart assez conséquent entre la consommation marqué à l'ordinateur de bord et celle constaté lorsque l'on fait un plein . Pour un ordre d'idée , quand l'ordinateur vous donne 5.5 , vous êtes plutôt à 5.8 .La boite est assez souples , mais les rapport assez long . je la trouve assez silencieuse . Le seul defaut que je trouve désagréable à la conduite , c'est le régulateur de vitesse qui vous tape dans les genoux lorsque l'on tourne le volant . P

Aucun probléme à ce jour

• la fiablité toyta qui n'est plus à prouver

• le régulateur de vitesse

Forum : derniers sujets Toyota Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV (2020)

Par Nicolas. le 27 Septembre 2020 à 13h12

[quotemsg=485658,1947,87565] Je trouve ça totalement aberrant cette histoire de radars.... en Suisse, la Yaris : [photo=8579582,ab5 size=650,487 display=link] [photo=8579581,75f size=650,487 display=link] C'est dispo en option sur les 4 premiers niveaux de finitions et en série sur les 2 derniers niveaux de finitions (avec fonction freinage auto sur les 2 dernières) [/quotemsg] Si seulement Toyota pouvait venir lire le forum pour qu'ils mettent en série les radars sur le prochain tarif 😁

[Topic Officiel] Toyota Yaris Cross (2021)

Par Anonymejesslevrai le 26 Septembre 2020 à 23h06

[quotemsg=485656,235,1689291] espérer que si...l'urban cruiser en 4*4 ça fonctionnais très bien et plus confortable. [/quotemsg][url=https://www.youtube.com/watch?v=LIB4Jxxobnc]https://www.youtube.com/watch?v=LIB4Jxxobnc[/url]

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV GR (2020)

Par midliou71 le 26 Septembre 2020 à 17h18

[quotemsg=485630,354,1950545] Oui, c’est fort possible 😉 Tu penses la recevoir quand? [/quotemsg] J’ai eu Toyota france au telephone et c’est programmé pour « courant décembre » avec une production en octobre

Yaris 2 D4D 2007 , fumée noire , perte de vitesse , EGR ?

Par AnonymeIl faut rouler en mode séquentiel pas le 24 Septembre 2020 à 21h33

[quotemsg=330363,1,1448395] Bonjour a tous , j'ai besoin d'aide . Je posséde une Yaris 2 année 2007 , moteur d4d 1.2 . J'avais eu des pertes de vitesse au moment que j'allais sur l'autoroute . Bref je pensais que cela venait de L'EGR . J'ai donc acheter une bombe special pour nettoyer . Ca a fonctionné 3 mois , puis rebelotte . Maintenant , elle fait aussi de la fumée noire . Donc maintenant , j'ai plusieurs question : - Vous pensez que j'ai bien raison , c'est bien le EGR ou une autre panne ? - Mon EGR a un connecteur electrique , si je le debranche pour le nettoyer , ma voiture risque t'elle de ne plus démaré ( probleme reprog , calculateur , etc .) ? - Dois je debrancher la borne de ma batterie négative 30 min , avant de demonter le EGR ? J'ai vu un tuto bien réaliser expliquant le demontage du EGR . Mais voila , j'ai peur que le probléme ne vient pas de la ou alors j'ai peur qu'il fasse que je reprog calculateur aprés le demontage . Merci de votre aide a tous . [/quotemsg]

Toyota YARIS Design 70CH

Par Déméter77 le 24 Septembre 2020 à 15h34