Avis Toyota Yaris

Toyota Yaris III (3) 110 VVT-I FRANCE CONNECT 5P - 2020

le 25 Juin 2020 à 04h32

Type de parcours : Urbain

Bonjour,

Nous avons acheté une voiture neuve en janvier 2020 et elle est toujours au garagiste. Elle n'avance pas. Impossible de trouver le problème, changement injecteurs, essais sans succès

vraiment incompétent nous pensons problème d'origine il faudrait la changer car pour une voiture neuve c'est limite

c'est très dangereux et cela fait bientot 4 mois que cela dure

• impenssable

Avis Suzuki Swift 4IV 1.2 DUALJET 90 5CV AVANTAGE (2019)

Par chef chaudart le 05 Août 2020 à 13h03

Forum : derniers sujets Toyota Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV (2020)

Par GuyM82 le 09 Août 2020 à 10h39

[quotemsg=481526,1248,1847997] [b]...pour le reste , le manuel d'utilisateur est dispo sur le site de toy[/b] [url=https://d24bc9lyrt5en5.cloudfront.net/Customer-Portal-Admin/emanuals/TOYOTA/OMK0011K.pdf]https://d24bc9lyrt5en5.cloudfr [...] K0011K.pdf[/url] [/quotemsg] Super ! Merci beaucoup. :) Guy

[Topic Officiel] Toyota Yaris (1999-2005)

Par SLM3 le 08 Août 2020 à 23h32

Bonjour a tous. Je cherche à sortir ma banquette arrière sur la TS. Est-ce que vous savez ce qu’il y a à démonter? Car j’ai le système de rabattement qui semble avoir souffert et je voudrait regarder ce qui pose soucis. Donc pour être plus à l’aise j’aimerai la sortir du véhicule. Merci d’avance pour vos retours.

[Topic Officiel] Toyota Yaris Cross (2021)

Par dingdongtoy le 07 Août 2020 à 19h09

[quotemsg=481334,206,656674] Ma remorque est plus petite et légère. ;) Derrière le RX je l'oublie totalement, d'ailleurs je ne la vois pas. :w: Pour le 2WD/4WD, de mémoire c'était l'inverse pour le Rav4, niveau CO². :voyons: Mais ma mémoire est parfois défaillante. :ddr: Mais le moteur arrière peut peut-être aussi permettre de récupérer plus d'énergie à basse vitesse ? Pour ce qui est de tracter, avec le RX c'est du gâteau, même avec la caravane derrière (1300kg, 2m20 de large, 2m55 de haut). En fait, en pratique j'utilise rarement plus de 100kW sur les accélérations. Ou alors c'est du luxe. :w: Sachant que le RX peut tirer son poids légalement (2000kg). En revanche le moteur arrière est hyper utile pour la motricité. J'imagine que le X-Trail était plus à l'aise, surtout avec une boite courte et un turbo. Mon ancienne Logan dci 68 était également à l'aise pour tirer son poids. Même si niveau perfs c'était à chier. :w: [/quotemsg] pour l'histoire de la conso , avec l'ancien cycle , en fonction de la charge batterie ça devais inverser la tendance mais seulement si le test ne dure pas longtemps.... mais en réalité quelque soit le sens ou on le prend , il y a toujours plus de pièce en mouvement sur un AWD donc plus de perte Sinon pour tracter , les meilleur que j'ai eu était Terrano I et terrano II , car même ci sur le papier ils ne faisaient que 100 et 125 ch le 2.7L en faisait de vrai tracteur.....

[Topic Officiel] Toyota Yaris III (2011-2020)

Par BuBuLeB le 06 Août 2020 à 12h30

[quotemsg=481252,3289,660118] Je viens de voir un article dans auto plus sur la yaris. et il annonce un problème d'huile sur la version 1,33 VVTI :voyons: Jamais entendu parlé pour ma part, et de votre côté :int: [url=http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/1/1/8/660118/8507691/img-8507691006.png?v=1]http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/1/1/8/660118/8507691/img-8507691006.png?v=1[/url] [/quotemsg] Pareil après il dise que sur l’hybride presque 0 défaut, donc les casses moteur présumé peuvent venir d’un utilisateur qui n’a pas respecté l’huile préconisée par le constructeur. Sur la 1,33 de 2015 je lui met de la 0w20 huile mise dans les moteurs hybride et à l’heure d’aujourd’hui je bouffe rien du tout et ça fait plus de 5000 kms j’ai pas rajouté d’huile. Informations à prendre avec des pincettes je pense. Mais là il parle de la 1,3 pas de la 1,33 à moins qu’il considère que ça soit la même ?

Mode "EV" sur une Yaris hybride?

Par AnonymeToi tu vends des toyotas le 02 Août 2020 à 10h58

[quotemsg=475295,7,1920070] Bonjour j'ai un yaris 2017. 22000klm le mieux c'est pour se lancer en ville j'entends, donc d'accélérer comle on veux même nerveusement jusqu'a 50 et de relacher complètement l'accélérateur et de le frôler pour que le moteur electrique preine le relais Mais consso pour info 4 litres en ville rue bien plates. plus si Côte environ 4.5 5litre a 90 même parfois moins 4, 5 ça 50 pour cent du temps L'été dernier 4 personnes dans l'auto coffre pleins 60 pour cent, autoroute. Clim en fonction 30 degres extérieur 24 dans l'auto Route vallonné Périgueux. Magny en vexin via Limoges. Vitesse maxi legal tenues soit 90. 110. 130.consso 5. 5 litres Le tous c'est de ne pas chercher à monter en vitesse lentement. Mais d'atteindre les vitesses autorisé rapidement même le compteur de gauche proche du power maxi . Puis de relacher totalement l'accelerateur et rappuyer pour maintenir les vitesses legals ou mettre le regulateur voilà mes salutations et bonnes routes. C'est une supert auto. [/quotemsg]

Essais et comparatifs Toyota Yaris 3