Avis Volkswagen Amarok

Volkswagen Amarok (3) 3.0 V6 TDI 224 4MOTION CARAT AUTO - 2018

le 21 Mai 2021 à 16h47

Type de parcours : Montagne

Fidèle à Volkwagen depuis 30 ans sans avoir eu le moindre problème, mon amarok m'a vraiment faitchanger d'avis.

Premier problème : malgré avoir prix l'option blindage j'ai réussi à endommager l'assistance de la direction. Au lieu d'avoir une tole de blindage pleine, ils m'ont installer une tôle ajourée et un morceau de bois a passer au travers. Bien sur pas de garantie et facture de plus de 3000 euro. Le plus grave, plus d'un mois 1/2 pour avoir une nouvelle crémaillère et en plus ils n'ont même pas etait capable de reregler lecarossage et ca m'a coûter 2 pneus complètement detruit en 150 km.

Il y a 1mois 1/2 quema voiture est au garage. Elle s'est mise en sécurité et n'avancer plus. Bilan le FAP est foutue etla pièces vient juste d'arriver. Mais surprise Volkwagen à changer d'avis et n'y l'extension de garantie, n'y le constructeur ne veut plus prendre en charge la reparation. Je ne fais pas asses de km et c'est vrais que je n'est pas acheter un 4x4 utilitaire pour faire de long trajet sur autoroute. C'est quand même pas de ma faute si cette technologie n'est pas au point.

Pour moi volkswagen c'est terminer, je vais aller voir les japonais....

Delais de reparation excessif plus d'un mois pour avoir les pièces et cout prohibitif 3 fois plus chère que hors réseau.

• Puissant et bonne motricité en toutes conditions

• Consommation excessive
  • Delais des reparations sans fin
  • Services après vente minable
  • Technologie anti polution pas fiable

Derniers avis Pick-up

Forum Volkswagen Amarok