II 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY CONFORTLINE BUSINESS BV6 - 2016

le 16 Octobre 2020 à 18h47

Entretien : Concession, Garagiste indépendant

trés bonne voiture, consommation trés basse autour de 5 litres au 100 voire moins en été

il faut s'habituer aux régulateur adaptatif, dommage qu'on ne puisse pas déconnecter le côté "adaptatif".

Autrement trés bonne habitabilité, et fiabilité. trés pratique pour charger des objets longs avec le siège passager qui se rabat.

Voiture très confortable, coût d'entretien dans la moyenne, pneus 17 pouces coût correct

rien

• confort
  • consommation
  • fiabilité

• trop d'électronique

Avis Land Rover Discovery 5V SD4 240 HSE AUTO (2017)

Par gt de dixmont le 08 Novembre 2020 à 02h23

Forum : derniers sujets Volkswagen Tiguan

Malus éco pour Tiguan 2

Par Invité Patrice le 24 Novembre 2020 à 14h54

<p> Bonsoir,  </p> <p> Je suis sur l'achat imminent (réponse demain !) d'un Tiguan 2,0 TDI SCR 150PS 4 motion. </p> <p> Je sais que je vais devoir payer un malus écologique quand je vais rentrer en France (hors Europe actuellement) l'été prochain mais les infos sur internet vont du simple au double, 2000 à 4000€! </p> <p> Le taux d'émission est également différent d'un site à l'autre <span class="ipsEmoji">😕</span>.  </p> <p> Quelqu'un pour me dire quel montant à 100% sûr ? </p>

Pneus Hiver pour le Tiguan II

Par pig 85 le 23 Novembre 2020 à 12h39

<p> je viens de changer les pneus du tiguan crossclimate par les mêmes </p> <p> j'en suis globalement satisfait ils ont fait 59000km  </p> <p> c'est un 4 motion donc je les ai permuté plusieurs fois av /ar </p> <p> les continental du début n'avaient parcouru que 44000km  </p>

La roue de secours

Par Timotey143 le 23 Novembre 2020 à 10h33

<p> Que tu n'aies... </p>

GPS TIGUAN 2011 TDI

Par Invité y.hoummady@hotmail.fr le 21 Novembre 2020 à 19h30

<p> Bonjour, j'ai acheté un tiguan de 2011 tdi équipé d'un poste RNS 310 mais je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS, J'ai acheté une carte SD de navigation pour le 310, mais il n'arrive pas à se localiser et ne peut pas trouver une direction. s'il y a un charitable qui peut me donner une information ou une idée afin de le remettre en service. merci par avance.    </p> <p> je reviens  vers vous après vérification le poste installé sur mo TIGUAN n'est d'origine  apparemment ça devrait être un RNS 515et c'est pour cette raison je pense que la  carte SD 310ne se localise pas donc un GPS hors service.si quelqu'un aurait ou sait ou me procurer un câblage pour un RNS 515 merci par avance. </p>

Joint intérieur du bas de porte sur tiguan

Par Invité Jo06 le 21 Novembre 2020 à 11h04

<p> Bonjour, j'ai egalement perdu l'un de ces joints. Si le joint seul est en vente merci de partager !  </p> <p> Bien à vous  </p>

Essais et comparatifs Volkswagen Tiguan 2