Avis Volvo V60

Volvo V60 (2) D3 150 R-DESIGN GEARTRONIC - 2015

le 05 Février 2017 à 22h10

Belle voiture look tres agreable finition soignée,consommation modérée,coffre trop juste pour la dimension de la voiture,boite auto qui me donne l,air de patiner...en mode normal effet que je ne ressent pas en mode sport, gps tres lisible très classe et mais très désagréable à utiliser ...trop complexe et pas assez intuitif,réservoir de bonne taille pour faire de nombreux kms sans faire le plein...environ 1000 kms

• La voiture en règle générale
  • son confort son silence son autonomie

• Le volume du coffre et le sentiment de patinage de la boite de vitesse en mode normal..et le fonctionnement du gps son aspect très peu intuitif...sinon de bonne taille très lisible

Forum : derniers sujets Volvo V60

[Le Topic Officiel] de la volvo V60

Par uriah-heep le 28 Juillet 2020 à 07h32

Elle a aussi les feux xénon et les sièges chauffants. Mais les coûts et les couleurs ne se discutent pas!

V60 D3 acceptable?

Par cerkyr le 27 Juillet 2020 à 11h12

Ah oui, 200 kg de moins, bon à savoir

Moteur vea Volvo

Par bob740 le 03 Juillet 2020 à 10h27

Gardes ta Saab.

Pieces cassé sur volvo V60 D4 ?

Par romaric80 le 02 Juillet 2020 à 10h06

merci, je l'ai recollé a la colle bicomposant. ca a l'air de bien tenir.Par cintre aucune idée de comment elle a pu ce casser.

V60 T5

Par icm le 24 Juin 2020 à 19h17

Bonjour, J'ai une T5 (4cyl 240 ch, boite 6 PoweShift, 81000km) noire avec intérieur crème, finition Summum, modèle 2012 immatriculée le 12/12/2011, qui sera peut-être à vendre dans le mois qui vient si je trouve sa remplaçante. Voiture d'un confort extraordinaire et la boite 6 est déjà d'une grande douceur, peut-être pas assez réactive pour une conduite sportive, mais ce n'est pas ce qu'on demande à cette V60 Summum.... Je suis à Paris. Si cela vous intéresse écrivez moi en message privé.

Essais et comparatifs Volvo V60