Avis Volvo V60

Volvo V60 (2) D2 120 MOMENTUM - 2016

le 11 Mars 2018 à 19h59

Très jolie ligne, digne d'une voiture italienne.

De gros problèmes de fiabilité. 5 passages au garage en 1 an et demi. Dont valve EGR et cardan.

Sinon le moteur D2 est suffisant et très agréable à piloter (quand il marche bien entendu).

Le confort est épouvantable. Je n'ai jamais eu de véhicule pire que celui-ci. On a l'impression de rouler avec des pneus pleins ou des suspension bloquées.

La finition est très correcte, rien grand chose à dire.

La consommation est de l'ordre de 5,8 litres en moyenne. Sur les autoroutes française à 130 km/H, on grimpe à 6,7 litres.

Le GPS est une plaisanterie, à la limite dangereux (sens unique, routes impraticables, itinéraires fantasques...)

Le coffre est très petit.

En gros, un très mauvais achat. Plus le temps passe, plus j'espère pouvoir changer au plus vite

• La ligne.

• Le coffre

Forum : derniers sujets Volvo V60

[Le Topic Officiel] de la volvo V60

Par uriah-heep le 28 Juillet 2020 à 07h32

Elle a aussi les feux xénon et les sièges chauffants. Mais les coûts et les couleurs ne se discutent pas!

V60 D3 acceptable?

Par cerkyr le 27 Juillet 2020 à 11h12

Ah oui, 200 kg de moins, bon à savoir

Moteur vea Volvo

Par bob740 le 03 Juillet 2020 à 10h27

Gardes ta Saab.

Pieces cassé sur volvo V60 D4 ?

Par romaric80 le 02 Juillet 2020 à 10h06

merci, je l'ai recollé a la colle bicomposant. ca a l'air de bien tenir.Par cintre aucune idée de comment elle a pu ce casser.

V60 T5

Par icm le 24 Juin 2020 à 19h17

Bonjour, J'ai une T5 (4cyl 240 ch, boite 6 PoweShift, 81000km) noire avec intérieur crème, finition Summum, modèle 2012 immatriculée le 12/12/2011, qui sera peut-être à vendre dans le mois qui vient si je trouve sa remplaçante. Voiture d'un confort extraordinaire et la boite 6 est déjà d'une grande douceur, peut-être pas assez réactive pour une conduite sportive, mais ce n'est pas ce qu'on demande à cette V60 Summum.... Je suis à Paris. Si cela vous intéresse écrivez moi en message privé.

Essais et comparatifs Volvo V60