Avis Volvo V60

Volvo V60 D5 205 MOMENTUM - 2011

le 14 Mai 2019 à 12h06

Je vais bientot changer ma volvo V60 aprés 200 000 km. C'est une bonne accompagnatrice pour les longs parcours et son moteur puissant lui permet d'affronter tous les types de situation. la finition est de qualité et les équipements ne se sont pas dégradés au cours des années. Du coté des regrets, je soulignerais en premier lieu l'insonorisation des bruits d'air qui n'est pas parfaite et le coté très lourd de la voiture qui la rend incapable de suivre un rythme trop soutenu dans des configurations sportives. Enfin, petit détail, la boite à gant n'est pas réfrigérée et sur les longs parcours cela se remarque

• le coté trés rassurant de la voiture
  • la puissance et la disponibilité du moteur 5 cylindres
  • le design extérieur et intérieur

• le coté trés pataud de la voiture
  • le coffre un peu étroit

Forum : derniers sujets Volvo V60

[Le Topic Officiel] de la volvo V60

Par cerkyr le 07 Juillet 2020 à 00h50

A 30 k€, un D4 ou un D5 en version 4x4 Voir même la V60 XC.. La voiture est lourde, mais les moteurs coupleux .. En moins lourd et plus maniable Le V40, et le V40 XC sont biens en D4 ou D5 éviter le D2... Le V60 de dernière génération est probablement plus lourd. Et plus grand

Moteur vea Volvo

Par bob740 le 03 Juillet 2020 à 10h27

Gardes ta Saab.

Pieces cassé sur volvo V60 D4 ?

Par romaric80 le 02 Juillet 2020 à 10h06

merci, je l'ai recollé a la colle bicomposant. ca a l'air de bien tenir.Par cintre aucune idée de comment elle a pu ce casser.

V60 T5

Par icm le 24 Juin 2020 à 19h17

Bonjour, J'ai une T5 (4cyl 240 ch, boite 6 PoweShift, 81000km) noire avec intérieur crème, finition Summum, modèle 2012 immatriculée le 12/12/2011, qui sera peut-être à vendre dans le mois qui vient si je trouve sa remplaçante. Voiture d'un confort extraordinaire et la boite 6 est déjà d'une grande douceur, peut-être pas assez réactive pour une conduite sportive, mais ce n'est pas ce qu'on demande à cette V60 Summum.... Je suis à Paris. Si cela vous intéresse écrivez moi en message privé.

amortisseur avant

Par Jerome Bourdichon le 09 Juin 2020 à 19h40

Salut Je veux me lancer dans le remplacement des amortisseurs avant tout seul. Le garage m’annonce 750€ :crazy: Je pu expérimenté que pour les disques c’était mort sans valise est ce une galère aussi pour les amorto ? Merci

Essais et comparatifs Volvo V60