Avis Volvo V60

Volvo V60 (2) D3 150 R-DESIGN GEARTRONIC - 2015

le 18 Juillet 2019 à 15h27

Type de parcours : Urbain, Autoroute, Montagne

voiture très confortable sur auto route mais par contre en ville c'est très sec en version R design

consommation est très correcte

Tenue de route exceptionnelle elle vire a plat quasiment pas de roulis

A mon gout la direction est trop ferme

Un look assez particulier on en croise pas tout les jours surtout en R-design teinte noire

Pour le moment j'en suis ravi

• tenue de route

Par bob740 le 03 Juillet 2020 à 10h27

Gardes ta Saab.

[Le Topic Officiel] de la volvo V60

Par Anonymelolo38 le 03 Juillet 2020 à 09h21

[quotemsg=395426,11204,3232] Bon je copie un de mes message posté sur un autre fil: [size=2]Salut tout le monde.[/size] [size=2]Des nouvelles de ma conso d'huile.[/size] [size=2]J'ai repassé une tartine lors du dépot de mon véhicule (142mKm) et du coup ils ont (enfin) jeté un sérieux coup d'oeil.[/size] [size=2]J'ai donc 1 fuite au niveau d'1 joint spy.[/size] [size=2]Necessité de tomber la distri pour le remplacement.[/size] [size=2]en plus des 500 boules de révision, 1000 de distri[/size] :( [size=2].[/size] [size=2]les références des pieces à remplacer pour la fuite:[/size] [size=2]21605 : Joint villebrequin avant[/size] [size=2]32224651 : Capot recouvrement[/size] [size=2]70€ le tout de mémoire.[/size] [size=2]Vous vous imaginez pas le pétard au téléphone.[/size] [size=2]A voir ce que Volvo va faire, car ça fait 1 moment que je leur avait signlé, m'ont tout le temps dit "ouioui çénormal la consommation d'ouile"[/size] [size=2]Bref, la prochaine ne sera peut-être pas une volvo finalement alors que la V60 II[/size] :love: [/quotemsg] Exactement ce qui m’est arrivé sur ma v60 à 120000 km, un défaut de conception peut être ? Regardez le poste que j’ai ouvert sur le moteur vea Laurent

Pieces cassé sur volvo V60 D4 ?

Par romaric80 le 02 Juillet 2020 à 10h06

merci, je l'ai recollé a la colle bicomposant. ca a l'air de bien tenir.Par cintre aucune idée de comment elle a pu ce casser.

V60 T5

Par icm le 24 Juin 2020 à 19h17

Bonjour, J'ai une T5 (4cyl 240 ch, boite 6 PoweShift, 81000km) noire avec intérieur crème, finition Summum, modèle 2012 immatriculée le 12/12/2011, qui sera peut-être à vendre dans le mois qui vient si je trouve sa remplaçante. Voiture d'un confort extraordinaire et la boite 6 est déjà d'une grande douceur, peut-être pas assez réactive pour une conduite sportive, mais ce n'est pas ce qu'on demande à cette V60 Summum.... Je suis à Paris. Si cela vous intéresse écrivez moi en message privé.

amortisseur avant

Par Jerome Bourdichon le 09 Juin 2020 à 19h40

Salut Je veux me lancer dans le remplacement des amortisseurs avant tout seul. Le garage m’annonce 750€ :crazy: Je pu expérimenté que pour les disques c’était mort sans valise est ce une galère aussi pour les amorto ? Merci

Essais et comparatifs Volvo V60