Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Babboe communique enfin et propose d’indemniser ses utilisateurs mécontents

Il est de coutume de dire « faute avouée à moitié pardonnée ». Concernant les déboires de Babboe, il n’est pas certain que ça suffira. Mais le constructeur a décidé de communiquer par le biais de son directeur Gérard Feenema dans une vidéo en ligne sur Youtube.

Babboe communique enfin et propose d’indemniser ses utilisateurs mécontents

La semaine dernière, nous avons évoqué les déboires des utilisateurs de vélos-cargos Babboe, dont les cadres pouvaient se fissurer. Le constructeur avait totalement ignoré les plaintes de ses clients jusqu’à ce que la NVWA ne prenne les choses en main avec à la clé, un rappel obligatoire et une interdiction de commercialisation.

Visiblement, ce ne sera pas suffisant. En effet, depuis la décision actée, un cabinet d’avocats à Amsterdam a pris les plaintes de clients dans le but de mener une action collective. Les victimes se sont d’ailleurs réunies sur une plateforme afin de se regrouper.

Visiblement, Babboe souhaite non seulement remplacer les vélos mais en plus indemniser les victimes.

En attendant, si vous roulez dans l’un des vélos de la marque, vous pouvez vérifier si votre modèle est concerné par le rappel en indiquant le numéro de cadre sur ce lien.

Babboe communique enfin et propose d’indemniser ses utilisateurs mécontents

Babboe communique enfin et propose d’indemniser ses utilisateurs mécontents

 

Source : Cleanrider

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire