Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Bentley applique le traitement Mulliner Blackline sur la Continental

Dans Nouveautés / Autres actu nouveautés

La forte demande pour le pack "Blackline" a conduit Bentley à proposer une finition spécifique Mulliner Blackline sur la Continental, qui se débarrasse ainsi de l'ensemble des touches de chrome.

Bentley applique le traitement Mulliner Blackline sur la Continental

La popularité du noir gagne les marques de prestige. Black Badge chez Rolls-Royce, et Blackline chez Bentley qui annonce que 38 % des clients de la Continental choisissaient déjà l'option Blackline, qui permet de supprimer l'ensemble des éléments chromés au profit d'une teinte sombre, donnant ainsi une sorte de "full black" extérieur.

Devant cette popularité, Bentley a décidé de faire appel au département de personnalisation Mulliner pour proposer aux clients une vraie version Mulliner Blackline, qui se distingue par une grille à la finition brillante. La totalité des parties chromées ont été supprimées pour des pièces noires, à l'exception de l'emblème Bentley sur le capot. Les jantes 22 pouces sont donc elles aussi teintées de noir.

Bentley applique le traitement Mulliner Blackline sur la Continental

La particularité de la finition Mulliner est la présence des surpiqûres "diamond on diamond" pour les sièges, contreportes et garnitures arrières. La Bentley Continental Mulliner Blackline offre un choix immense de combinaisons de couleurs intérieures/extérieures. Les clients peuvent par ailleurs opter pour le V8 4.0 suralimenté, mais aussi le W12 6.0 de 635 ch.

Photos (4)

En savoir plus sur : Bentley Continental

SPONSORISE

Actualité Bentley

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire